sylvain391 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sylvain, je suis un ami de type vr je suis de rosny sur seine j'ai gouté au fruit du soleil levant et je suis devenu accro on se refait pas donc pour explication j'ai un eg9 ferio vti vtec de 93 avec seulement 58500 klms et c'est que du bonheur j'ai deja vue quelque video de vous tous chez rv apres la session du mois dernier et l'esprit du groupe me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue ici collègue en Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut mon ptit sylvain content de te voir sur le forum en esperant te voir sur circuit depuis le temps que ty pense. pour ce qui est du civic il est vraiment propre d ailleurs il est vendre je crois voila a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Sylvain et bienvenue sur RAJ Avec un tel prénom tu es bien disposer à rouler en sylvia toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites