papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voila une petite video sur le montage d un bloc b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je kiff cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Trop bien cette vidéo! On diré kon assiste à une naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lol elle est pas mal comme video ce qui est impressionan c'est que on a l'impression que le mec il un rien de temps pour monter le moteur nous on met dejas 30 a 40 minute a regler le jeu des supape a lycee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca faisait un bail que je l'avais pas vu! Merci de me remémorer ça, ça me remotive pour mes moulins ! [HS ON] MDR ton image je meurs comme un homme[HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour l image je voulais la mettre sur ma caisse maus j aurai des choses a enlever alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sympa la video, et un eg blanc, sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 super belle la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres bien la video hs on: tu met lontemp a faire ton reglage soupapes moi je met 20 min hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 7 février 2007 transcendant cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites