papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j ai perdu 2 litre de sang depuis tout a l heure voila pour le reste et les avoir en grande taille c est par la http://andygreen-civicr.fotopic.net/c888495.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est vrai qu'elle est sympa, mais un comprésseur pour aller chercher les croissants..... ............désoler papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 popopo comme t ose parler toi avec ta caisse d origine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est une CTR quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:c'est vrai qu'elle est sympa, mais un comprésseur pour aller chercher les croissants..... ............désoler papa mon pauvre Papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pppffff je mets des tofs sur le forum et vous tout ce que vous faites c est pourrir le topic !! ppfffff sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 papa a écrit:pppffff je mets des tofs sur le forum et vous tout ce que vous faites c est pourrir le topic !! ppfffff sympa promis on arete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 t a interet ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sympa cette CTR on compresseur oui mais c'est pour se mettre a niveau des Nissan d'origine c'est ça Allez je te taquine non sérieux bien sympa avec le compresseur mais c'est quoi Blitz qui fais ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nan jackson racing mais bon je trouve dommage de mettre un compresseur sur un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:pppffff je mets des tofs sur le forum et vous tout ce que vous faites c est pourrir le topic !! ppfffff sympa promis on arete !! d'accord, j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oh puis en meme temps toi ca me touche pas !! t a une mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites