furiousprelude1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors l'exterieur: et le moteur: Donc elle est d'origine. J'ai juste mis un decata et une boite de prelude type S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bien sympa ta petite prelude encore des tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sympa ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sympa cette petite prelude tu a linttantion de faire des modif dessu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 gort sympatique sa 4g bonne continuation avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 belle prélude et c'est vrai que le gris lui va si bien par contre plus de photo serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sympa cette prélude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mignonne Mais +1 pour les photos on veut la voir sous tous les angles Et pour les modifs tu compte mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiousprelude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 2 autres petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'adore C'est mon modèl de Lude préféré J'en voulais trop une, mais mon assureur n'a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle dechire cette Lude!!!!J'adore l'avant!!La classe. Ayumi a écrit:J'adore C'est mon modèl de Lude préféré J'en voulais trop une, mais mon assureur n'a pas voulu Trop jeune yong padawan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tres jolie Ayu, s'normal, 185ch en sortie de permis ca serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mais je la connais cette voiture! y'avait les jantes de ma 3g dans ce coffre!!! ( certaines pieces de ma prelude viennent de l'ancienne 3g de furious) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 La classe cette lude. 4 jantes 17 et dans le sol non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphen04_83 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle est top t'as prélude si je suis bien calé en la matiére c'est bien le 2.2 isi vtec qui développe tout de même 200ch et possédant les quatres roues directrices (4ws)?j'en ai conduit une, une fois, depuis jsuis accro ça marche,mais il a vite fallu que je la rende au propriétaire(jtravaille dans un garage),lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est rare une 4g stock dans cet etat la! Felicitation Et pas de 17 sur une lude aaaaaaaaaah 4 jantes en 16 et un bon droppage serait le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mieux vaut du 17, plus joli, moins cher, plus facile à trouver, et surtout pas de différence en perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 rho un h22 !! fou y un turbal j adore les 4g et la tienne est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 perso les 4g je les prefere en noir sans aileron rabaisser jante de 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi j'ai dis a mon copain des que j'ai flashé sur celle la : Je la veu ou je pleurs lol jladore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites