zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 A l'origine le post a été crée par Audrey mais la liste était limitée en choix maintenant chose rectifiée !!! Votez pour savoir quelle est la caisse la plus présentes sur le forum Choix multiple autorisé si vous avez plusieurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Integra Type R POWWWAAAAAA!!! #1680... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 +1! Vous foutez quoi les possesseurs de GT bordel???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ben ils se trainent !! comme toute les soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 te laisse pas faire Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il y a pas la case pas le permis patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est carrement mieux comme ca c'est plus clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je suis dégue obliger de voter "autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 A voté!! Silvia Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Un choix "autres voitures" serait le bienvenu... Fiesta powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 euh c'est Racing Auto Japan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais et si il commence a mettre tout les choiw possible on s en sort plus et marco t es le seul a avoir une mr2 donc bon ........... on s enfou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a le salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 zenki a écrit:A l'origine le post a été crée par Audrey mais la liste était limitée en choix maintenant chose rectifiée !!! c'est vrai qu'elle fait vraiment n'importe quoi!! voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nono28re a écrit:zenki a écrit:A l'origine le post a été crée par Audrey mais la liste était limitée en choix maintenant chose rectifiée !!! c'est vrai qu'elle fait vraiment n'importe quoi!! voté non mé ho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ya pas mal de Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ptdrrrrrrrrrrr je croyais etre le seul a avoir une PS13 en France alors qui a une S13/PS13 ??? qui a voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ayumi a écrit:Ya pas mal de Civic et de yaris , car elles ont pas encore toutes votées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pffffff y a même po de mazda va falloir que je rachète ce mag et que je refasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il manque quelques Subaru là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 A voter CRX POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Arno-redac a écrit:il manque quelques Subaru là Oups la tienne GDA ?? et les GBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 non Zenki, je parle des GT de Tiger, Fast, Furious, cacahuette, ludo et la WRX d'Alexis sa fait 6 Sub de + PS: GT = GC8 WRX= GDA STI = GDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oki j'y vois plus clair aussi dansles dénominations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Arno-redac a écrit:non Zenki, je parle des GT de Tiger, Fast, Furious, cacahuette, ludo et la WRX d'Alexis sa fait 6 Sub de + PS: GT = GC8 WRX= GDA STI = GDB J'ai été le premier Subariste à voter Arno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 y en qui savent meme ce qu'ils ont comme voitures S13/PS13 on ai 4 en a avoir !!!!!!!!! C'est dingue les 3 qui ont voté vous avez des 200sx RS13 regardez votre type carte grise de temps en temps ça pourrai vous aider Moi je voudrais bien savoir qui a voté S13/PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi car je n'ai pas de voiture et c'es ce que je veu... avec la sky bien sur mais yavai pas lol donc j'esper que ca ne pose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oki donc le meme modele que moi et pas une RS13 Sinon ça ne pose pas de pb mais le sondage à l'origine c'est pour ceux qui ont des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu comprend pas !! il anticipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 attend je vais faire d'autre choix de voiture car moi y en a que je vaudrais bien avoir donc je vais anticiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors si c'est la liste de Noel Moi je prends Supra, NSX et Skyline... Avec une tite RX7 pour la route hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 OpiKanoba a écrit:Alors si c'est la liste de Noel Moi je prends Supra, NSX et Skyline... Avec une tite RX7 pour la route hein +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bah c'est pour ceux qui ont deja leur caisse a la rigueur on peut faire un sondage quelle caisse voulez vous avoir, bon et ya un probleme je trouve 5 skyline et 1 seul S2000 vous trouvez pas ca etrange papa si tu me dit c'est normal car c'est une caisse de garcon coiffeur ca va saigner (moi aussi j'anticipe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:bah c'est pour ceux qui ont deja leur caisse a la rigueur on peut faire un sondage quelle caisse voulez vous avoir Pourquoi pas,ce n'est pas une mauvaise idée ça!!! AudreyS2000 a écrit:bon et ya un probleme je trouve 5 skyline et 1 seul S2000 vous trouvez pas ca etrange papa si tu me dit c'est normal car c'est une caisse de garcon coiffeur ca va saigner (moi aussi j'anticipe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit: papa si tu me dit c'est normal car c'est une caisse de garcon coiffeur ca va saigner (moi aussi j'anticipe ) j ai pas peur moi hein et je le dirait pas parce que tu la deja dit !! mais c est belle et bien une caisse de garcon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 papa a écrit:AudreyS2000 a écrit:papa si tu me dit c'est normal car c'est une caisse de garcon coiffeur ca va saigner (moi aussi j'anticipe )j ai pas peur moi hein et je le dirait pas parce que tu la deja dit !! mais c est belle et bien une caisse de garcon coiffeur et c'est repartit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 atta c est toi qui a remis ca hein moi meme pas j avai fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr621 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a voté ITR and CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 s14 evidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis dans les fotifs pour les ps13 ou rs13 ou psp j'y comprend rien donc moi c rs13 encore un il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Qui a un autre Z, je voudrais bien savoir, ça serait pas une erreur? Sinon cool j'ai un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 en tout cas y a pleins de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis sur qu'il y a au moins une deuxieme 300zx alors faudrai pas oublié le vote alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 a voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 a voter pour la 300ZX comme bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bubuche a écrit:je suis sur qu'il y a au moins une deuxieme 300zx alors faudrai pas oublié le vote alex !!!c'est bon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites