Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babacool271

présentation babacool27

Messages recommandés

Salut à tous,
donc je me présente:
Baptiste d'angers (49 maine et loire);étudiant en terminale sti génie mécanique productique.
Je possède juste une 2cv az de 1960 à restaurer par mes soins(en piètre état) et sinon niveau 2 roues collector: une honda amigo de 1975 une alcyon 100cm2 de 1934, et mon solex de compétion.
Et sinon,sous peut je devrais avoir une petite wv polo(on ne rigole pas!!!).
J'ai découvert votre mag parce que j'en avais marre des mags avec des bagnoles pourries dedans...etc et puis je suis un peut fans des japs depuis gt2 aussi go::::go .
Mes hobbies sont: les courses de solex(pour ma 1è années j'ai fini 3è du championnat ufolep bretagne et pays de la loire en catégorie promo (vmax env 80km/h));la musique (violiste(google ça existe Laughing ));le freeride(vtt) et à peut près tout ce qui peut pousser à des roues et peut rouller vite.
Je suis aussi fan des courses de drag, des petites pointes de vitesses faites en utah ou sur routes ouvertes...etc et j'en passe.

A oui aussi, n'oublier pas pour ceux qui ne connaissent pas;allez faire un petit tour sur:
www.pacperformance.com.au (les pros du moteur rotatif;à quand l'import en france)
www.solex-competition.net (de la compet solex)

Ps:merci de regarder ma signature, et si vous avez des news sur ces voitures prévenez moi Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi, pour ta recherche d'une vieille rx, bon courage, c'est introuvable, mais, j'espere que tu y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baptiste, bienvenue sur RAJ c::cc , et bon courage pour ta recherche

Peut être pourrais tu t'orienter vers l'import Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...