alex300zx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ... hier soir quand je suis passé inconnue sur ce forum et aujourd'hui je me suis dit que je devais faire le grand saut,en me présentant un peu a tous le monde, voila je viens de découvrir ce forum depuis hier a cause d'un achat d'un mag que je ne connaissais pas du tout et qui ma fortement plus, donc moi c'est alex j'ai 29 ans mariée et 2 enfants, vous me dires c'est assez classique, sauf que je suis pocésseur depuis plus de 3 ans d'une nissan 300ZX de couleur rouge qui totalise maintenant un peu plus de 184000kms au compteur, elle est d'origine pour le moment( laissez moi rire ) enfin juste une puce de merde qui gère trés mal le bouilloir, un petit filtre apexi de son état et un augmentation de la pression d'essence. actuellement je fais partie du club 300ZX de france d'on nous avons aussi un forum qui rassemble tout les passoniés de la 300ZX, voila l'adresse pour ceux que ca intéresse http://fairlady.forumactif.com/index.forum a oui j'oublié je suis de la région bordelaise. a bientot alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue à toi sur le forum RAJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue chez les fou de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je te dis quand même bienvenue Même si c'est pour faire de la pub pour un forum p....i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci a tous et a toi aussi bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut et bienvenue a toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pshit33 a écrit:salut alexet merde lui aussi il est la bon ba merci a tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Alex et bienvenue sur RAJ En tout cas vive les Alex , et vive RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tiens pour info on est combien d'alex sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Va falloir demander ca aux modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites