zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 papa a écrit:zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:Pourquoi pas faire un rassemblement jap le jour d'une sortie circuit, comme ca tout le monde est content ?? Oui !!! Moi je suis content oui moi aussi je suis content !! mais pas un circuit en bretagne hein J'aime bien Loheac ou alors Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouais ben ouais comme ca je me tape 1300 bornes aller + 1300 retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 papa a écrit:ouais ben ouais comme ca je me tape 1300 bornes aller + 1300 retour toi aussi, tu n'est jamais content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouais ben ouais facile pour toi t es deja plus pres que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 nous on en fais bien des kms pour aller dans Sud et tu restera quelques jours en + avec nous comme ca tu ne fera pas l'allée retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 euh ouais pour ca faut que j ai des congés mais c est si gentiment proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 allez fais pas ton grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Vianney a écrit:lurcy levis ou la chatre serai un bon compromi niveau distance pour tou le monde CORRECT! trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Arno-redac a écrit:nous on en fais bien des kms pour aller dans Sud et tu restera quelques jours en + avec nous comme ca tu ne fera pas l'allée retour t'es pas fou toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Sinon pour ceux qui sont en RP, on se retrouve le vendredi soir à Plaisir (78) sur le parking haut de Auchan pour papoter trankillou. Il n'y a pas énormément de monde, c'est convivial, on a de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Arno-redac a écrit:nous on en fais bien des kms pour aller dans Sud et tu restera quelques jours en + avec nous comme ca tu ne fera pas l'allée retour t'es pas fou toi !! pauvre papa Tu viendra chez moi vu que Audrey est mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais merci zenki t es sympa toi audrey t es qu une peste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 arno il a du courage ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oh c'est fini les hs oui !! en voila une bonne idée papa va chez zenki comme ca vous pourrer vous soutenir moralement entre le proprio de l'epave, et le proprio frustré qui reve de S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 allez les HS stop mais ta derniere replique elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 PTDRRRR bien joué audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Pourquoi pas faire un rassemblement jap le jour d'une sortie circuit, comme ca tout le monde est content ?? un rassemblement special japs"nippon day" 1 fois dans l'anee sur un circuit ex:Magny court ca peut donne bien a pas confondre avec les sorties RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 zenki a écrit:moi ça me soule je vais pas louer un plateau pour garer ma voiture et faire 2 runs alors que c'est une caisse de drift zenki faut d'abort qu'elle roule ta caisse!!! je deconne!!! abbeville serait vraiment pas mal mais le probleme reste le meme pour des gens comme papa qui sont tres loin. sinon Lurcy serait un bon compromis mais sa doit pas etre facile a louer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 imaginez un rassemblement de la petite s 800 datsun civic sub 300 zx nsx skyline etc.... de la plus petite au plus grande de la plus vieille au plus neuve,du d'origine tuning tuning compet un plateau complet avec que des JAP'S , sortie sur la piste a la clef et puis une demo speciale drift de RAJ imaginez un tel rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 yu-boy a écrit:imaginez un rassemblement de la petite s 800 datsun civic sub 300 zx nsx skyline etc.... de la plus petite au plus grande de la plus vieille au plus neuve,du d'origine tuning tuning compet un plateau complet avec que des JAP'S , sortie sur la piste a la clef et puis une demo speciale drift de RAJ imaginez un tel rassemblement En gros, c'est une journée comme Lurcy en plus complet Sinon comment fait on pour avoir une plaque W ? Et pour finir, une idée qui n'a presque aucunes chances d'aboutir : un RAJ Touge Day dans un coin montagnard ...... c'est beau de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 yu-boy a écrit:imaginez un rassemblement de la petite s 800 datsun civic sub 300 zx nsx skyline etc.... de la plus petite au plus grande de la plus vieille au plus neuve,du d'origine tuning tuning compet un plateau complet avec que des JAP'S , sortie sur la piste a la clef et puis une demo speciale drift de RAJ imaginez un tel rassemblement c'est se qu'ont essay de d'organiser pour cette été sur l'ancien circuit de GEUT (se qui reste), mais avec des runs a la place de la piste (le circuit n'existe plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 yu-boy a écrit:AudreyS2000 a écrit:Pourquoi pas faire un rassemblement jap le jour d'une sortie circuit, comme ca tout le monde est content ?? un rassemblement special japs"nippon day" 1 fois dans l'anee sur un circuit ex:Magny court ca peut donne bien a pas confondre avec les sorties RAJ +1 ça serai mega top Des runs, du Drift et du grip tout réuni sur 2 jours ça ferai un peu KOE mais que en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Apres avoir lu ces quelques pages,moi je suis partant pour une sortie.Apres si on fixe une date,je pourrais poser des jours pour venir. A suivre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 yu-boy a écrit:imaginez un rassemblement de la petite s 800 datsun civic sub 300 zx nsx skyline etc.... de la plus petite au plus grande de la plus vieille au plus neuve,du d'origine tuning tuning compet un plateau complet avec que des JAP'S , sortie sur la piste a la clef et puis une demo speciale drift de RAJ imaginez un tel rassemblement juste a rajouter une M3 et c'est parfait comme liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 no traitre reprend une nsx ou une 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 MARCNSX a écrit: juste a rajouter une M3 et c'est parfait comme liste ça va faire tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:MARCNSX a écrit: juste a rajouter une M3 et c'est parfait comme liste ça va faire tache! il avait une 300zx plus une nsx donc pas trop cool de repondre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et ben maintenant il a un m3 !! et rigole !! faut pas tout prenre au pied de la lettre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah déjà tous les mercredis y'a un rasso jpcar, a carré sénart dans le sud de paris (environ 50 bornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 yu-boy a écrit:Kagotani_racing a écrit:MARCNSX a écrit: juste a rajouter une M3 et c'est parfait comme liste ça va faire tache! il avait une 300zx plus une nsx donc pas trop cool de repondre comme ca On rigole, faut le prendre au 1000 ème degré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Comme dit ici : /viewtopic.forum?t=410 on se fait une raclette partie entre dingues du Shinjuku mais si certain veulent venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:yu-boy a écrit:Kagotani_racing a écrit:MARCNSX a écrit: juste a rajouter une M3 et c'est parfait comme liste ça va faire tache! il avait une 300zx plus une nsx donc pas trop cool de repondre comme ca On rigole, faut le prendre au 1000 ème degré!! t'inquet j'avais pas pris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:MARCNSX a écrit:juste a rajouter une M3 et c'est parfait comme liste ça va faire tache! tu crois qu'il ya que le M3 qui fait tache ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Plus serieusement, on va vous organiser un truc, dès que le projet sera plus avancée on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Kagotani_racing a écrit:MARCNSX a écrit: juste a rajouter une M3 et c'est parfait comme liste ça va faire tache! tu crois qu'il ya que le M3 qui fait tache ??? Tu insinue koi audrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 yu-boy a écrit:imaginez un rassemblement de la petite s 800 datsun civic sub 300 zx nsx skyline etc.... de la plus petite au plus grande de la plus vieille au plus neuve,du d'origine tuning tuning compet un plateau complet avec que des JAP'S , sortie sur la piste a la clef et puis une demo speciale drift de RAJ imaginez un tel rassemblement je me mele a la conversation mais au cas ou les mazda ca vous interesserai ben j' en aurais deja deux a amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites