yu-boy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Une idée m'est venue sur les assemblements des véhicules ex: une fois par mois il y a des américaines, des coccs, des rétros etc...sans parler des furieux de tout les vendredis si ça existe encore ? Bref, vous pensez que c'est possible d'organiser des rdv JAPAN CAR une fois tout les mois sur un beau parking pas très loin d'un pub ou resto , s'échanger des idées, pour mieux faire connaissance , admirer nos caisses, rigoler etc.... Voilà! c'est juste une proposition sans savoir si quelqu'un l'avait déjà suggéré! Mais pourquoi pas marquer le coup avec un grand rassemblement "Nippones" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est une très bonne idée +1 avec toi!! mais tout le monde ne pourra pas venir ca dependra du lieu de rencontres et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je sais deja que ca sera trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est une tres bonne idées mais sache qu'avec le decré qui va passer d'ici peu de temp, tou rassemblement de vehicule motoriser devra etre auparavant signaler au autorité et tou le merdier qui s'en suis bref autan rien fair car tu aura une patrouille de flic toute les 5 min et si c'est pour avoir des emmerdes vau mieu laisser tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ca depend ou c'est organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papa a écrit:moi je sais deja que ca sera trop loin de chez moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vient on s en fait un tout les deux !! mais meme entre toi et moi y as a blinde de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papa a écrit:vient on s en fait un tout les deux !! mais meme entre toi et moi y as a blinde de bornes oué, tu viens sur toulouse? lol je serai surement absent a ledenon en mars... je doit partir au maroc pour feter les 2 ans avec ma copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 cedrictyp a écrit:papa a écrit:vient on s en fait un tout les deux !! mais meme entre toi et moi y as a blinde de bornes oué, tu viens sur toulouse? lol je serai surement absent a ledenon en mars... je doit partir au maroc pour feter les 2 ans avec ma copine... t es qu une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 papa a écrit:cedrictyp a écrit:papa a écrit:vient on s en fait un tout les deux !! mais meme entre toi et moi y as a blinde de bornes oué, tu viens sur toulouse? lol je serai surement absent a ledenon en mars... je doit partir au maroc pour feter les 2 ans avec ma copine... t es qu une merde Ca c'est dit... Par chez nous les ne sont pas trop chiant pour un rassemblement, mais par contre y'a pas grand chose à faire même si on est à quelque 50km de Magny-Cours et à quelque km de La Chatre, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonne idée mais faite ça sur un circuit car la mienne je peux pas l'amener par la route normalement et l'exposer sur un parking comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 chaud un circuit pour une rassemblement nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pourquoi nocturne? Et Zenki c'est beau d'avoir des caisses de dingues mais rouler c'est mieux... je rigol mais on fera quelque chose pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Pourquoi nocturne? Et Zenki c'est beau d'avoir des caisses de dingues mais rouler c'est mieux... je rigol mais on fera quelque chose pour toi... tu sais, si ils font des controles poussés, je pense qu'aucun de nous repart avec sa caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Pourquoi nocturne? Et Zenki c'est beau d'avoir des caisses de dingues mais rouler c'est mieux... je rigol mais on fera quelque chose pour toi... comme tu dis une caisse de "dingue" ça a des avantages et des inconvienients +1 nocture un rassemblement c'est bien naze et sur circuit en faite on en reviens au RAJ Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous voulez pas faire ça pas loin de marseille ici les flics s'en foutent , ils font jamais rien (en plus c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jojo nocturne parce que une reunion c est toujours nocturne !! et pour faire des choses illegales c est mieux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 t'as raison faut profiter de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 non mai c est vrai qu un rendez vous pour une journée circuit et que ca soit pas "trop trop" loin pour tout le monde serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est claire moi je suis 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ou faire des RDV par région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Supra-man a écrit:Ou faire des RDV par région ?? +1 c'est pas bète ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 nan le but c est de rencontrer tout le forum et si c est par region eh ben va pas y avoir grand monde a celui du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est une trés bonne idée, par région, avec le club de civic 4th et le mien ont avais prévus dans faire un sur l'ancien circuit de Geut (Reims) pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 a ba reims c'est pas loin de chez moi la je pourrais venir sans probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:c'est une trés bonne idée, par région, avec le club de civic 4th et le mien ont avais prévus dans faire un sur l'ancien circuit de Geut (Reims) pour l'été prochain j'y suis allez avec le HPC le week dernier et se qui reste du circuit (les stands) c'est trop bien tu peut fair des photos superbe je pense qu'une sortie sur toute une journée voir deux jour serai plus interessant car je me voi mal me tapper 200 bornes pour juste un rassemblement d'une soirée exemple rdv le samedi matin vers 11h00 visite d'un musé auto l'apres midi, le soir BBq on dors dans les tante et le dimanche une sortie circuit qui compterai pour les RAJ day's moi je peut essayer d'organiser sa j'ai un musée auto pas loin de chez moi et j'est le circuit de la chatre a 10 bornes le touts dans le centre de la france (je suis a 30 borne de chateauroux) donc accesible a tou le monde si sa vous interesse je m'occupe du truc par contre on ferai sa plus ver l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi ma famille habite pas loin de Chateauroux je peux aller squatter la-bas (surtout que ça fait 2ans que je l'ai est pas vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Chateauroux c'est pas loin de chez nous ça, sinon un ptit rassemblement à W-AUTOSPORT qu'est ce que t'en pense William? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 franchement si c est sur deux jours je pense qu il faut trouver un truc pour que tout le forum puisse venir et faire un rasso de ouf enfin si possible !! moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le mieux c'est a lille comme ça on va en belgique boir de la vrai bonne bière d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 papa a écrit:franchement si c est sur deux jours je pense qu il faut trouver un truc pour que tout le forum puisse venir et faire un rasso de ouf enfin si possible !! moi je suis chaud +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 habitant pas tres loin de reims je doit prendre rdv avec le maire de la ville de gueux afin d'avoir son accord pour pouvoir organise un rassemblement de JAPS sur l'ancien circuit. ca devrait etre jouable si il y as du monde qui nous suit car si on se retrouve a trois pelerins et quatres tondus c'est mort d'avance. il organise bien les 12 h de gueux donc je pense que pour une journee il devrait etre ok. par la suite on essayera de voir pour organise des trucs sur 2 jours mais pour debuter voyons petits. moi je verrai bien par la suites des runs sur la lignes droites des stands mais pareils faut reunir du mondes HISTOIRE A SUIVRE............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et oui les gars, avec JL ont vous prépare un jolie truc pour le retour des beaux jours (un post sera fait en temps voulus)normalement se sera bien cool surtout si ya du monde, pas comme pour le karting (que j'avai organisé sur l'ancien forum, au début du monde et a la fin y'avait plus que arno et audrey..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 on pourra tourné sur un circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est un RDV pas une sortie circuit, surement des runs mais le tous sur un ancien grand circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi ça me soule je vais pas louer un plateau pour garer ma voiture et faire 2 runs alors que c'est une caisse de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hhuuuummmm ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 excuse zenki mais ont fait avec les moyen du club, qui sont trés mince. pour nous le but premier est de rassembler les membres du forum sur un site sympa et pouvoir mettre un visage sur un pseudo, voir les autos en vrai et surtout bien se marrer......... mais si tu veux pas venir, je vais pas te forcer (ou alors tu te fera transporter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Y a pas de critiques dans mon message Marco Je salu votre initiative c'est que pour moi c'est relou de louer un plateau juste pour garer la voiture enfin si ça se fais je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Y a pas moyen que tu te procures des plaques d'immat provisoires Zenki? Bon c'est vrai que le trajet est un peu long mais pourquoi pas si ça peut t'éviter le plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pourquoi pas faire un rassemblement jap le jour d'une sortie circuit, comme ca tout le monde est content ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Pourquoi pas faire un rassemblement jap le jour d'une sortie circuit, comme ca tout le monde est content ?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Pourquoi pas faire un rassemblement jap le jour d'une sortie circuit, comme ca tout le monde est content ?? Oui !!! Moi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 +10 mo aussi content lol c plus simple comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:Pourquoi pas faire un rassemblement jap le jour d'une sortie circuit, comme ca tout le monde est content ?? Oui !!! Moi je suis content oui moi aussi je suis content !! mais pas un circuit en bretagne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lurcy levis ou la chatre serai un bon compromi niveau distance pour tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites