Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

ABONNEMENT

Messages recommandés

camshaft , tes mag comme ceux qui mon contacter dernierement parte samedi au courier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'on les aura bientôt Very Happy
dans 1 semaine, ces fameux numéros, CROISONS LES DOIGTS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t il eu un numero 10, psq je me suis abonné en fevrier et toujours pas de mag dans la boite au lettre Shocked ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de n°10. J'ai bien fait de vouloir attendre avant de m'abonné.

Spéciale dédicace à ma chérie que j'ai écouter pour une fois (c'est pas pareil avec les voitures lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiver a écrit:
y'a t il eu un numero 10, psq je me suis abonné en fevrier et toujours pas de mag dans la boite au lettre Shocked ...

Merci


le numero 10 n est pas encore sortit..... (tu peux lire tout ce sujet,tu comprendra) et svp,une petite presentation dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
Shiver a écrit:
y'a t il eu un numero 10, psq je me suis abonné en fevrier et toujours pas de mag dans la boite au lettre Shocked ...

Merci


le numero 10 n est pas encore sortit..... (tu peux lire tout ce sujet,tu comprendra,va dans "news du mag",la tu va voir raj numero 9,tu lis tout et tu verras qu ils ont des problemes avec les imprimeurs etc.... Wink ) et svp,une petite presentation dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick, faut cliquer sur "éditer" et non "copier" ! lol!

Mais personne n'as plus de news ? J'ai vaguement lu en diagonal (trop de pages et trop de feignantise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 a écrit:
Patrick, faut cliquer sur "éditer" et non "copier" ! lol!

Mais personne n'as plus de news ? J'ai vaguement lu en diagonal (trop de pages et trop de feignantise).


lol! oui je sais,mais j avait oublier un truc,j ai pas trouver editer alors j ai refait citer....... Laughing ,une bourde,ca peut arriver........ lol!lol! sinon,non,pas de news.... moi je me tracasse pas,je laisse le temps.... toute facon,ca ne sert a rien de s enerver ou quoi,ca n y changera rien du tout..... on verra bien dans le futur,quand il sortira..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LadyD a écrit:
Pas cool ça apex Wink


Qu'est ce que j'ai dis de mal Question c'était de l'humour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envois le cheque avec le bulletin des demain.Pourrais je recevoir appartir du volume actuellement en kioske car je ne le trouve pas Laughing
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou trishia Very Happy

et pour bientot une présentation, pas trop le temps en ce moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la règle désolé ! et si tu as me temps de poster un coucou tu as le temps de te presenter meme brievement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...