ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour à tous et voila je déterre un petit post de l'ancien Forum sur le remplacement du viscocoupleur ( différentiel central ) sur mon impreza allez c'est parti tout d'abord dépose de l'arbre de transmission et de la ligne deuxio on a essayé d'ouvrir la boite en sortant juste la partie diff de la boite pour sortir les arbres du différentiel.. mais nous avons eu un problème pour retirer le cul de la boite donc nous avons décidés de la retirer entièrement et donc résultat aprés quelques heures de boulot voila le cul du carter de boite avec les arbres qui sont en sortie du visco coupleur donc le visco a bien morflé et la cale a même été en partie bien détruite on le voit bien sur la photo ensuite nous avons sorti le morceau du carter qui contient le visco coupleur et donc la boite sans ce carter du différentiel et le roulement qui fesait du bruit donc en fait quand on sort le visco et qu'on voit la gueule du roulement on comprend pourquoi il fesait beaucoup de bruit et je comprend mieux comment on a pu rammasser autant de limaille quand on a vidangé voila voila j'espère que tout ça vous aura intéressé Merci encore à mes deux mécanos préférés Handyman POWWWWAAA a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Yes!!! Handyman Powaaaaa PS: mais c'est quoi tout ces garages avec des Skyline jaune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pas mal se post c'était dans quelle garage que tu a fai la reparation?? la skyline c'est celle qui est passer en conduite a gauche non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 perso je l'ai toujours connue conduite à gauche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:perso je l'ai toujours connue conduite à gauche .... c'est pas celle qu'un parisien qui l'avais racheté a un émire qui se l'était fais faire avec la conduite a gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on est pas ici pour parler de la skyline hein sympa ce petit topic d explication mais le visco il a prit cher a cause de quoi ?? usure normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oui c'est vrais... moi pour l'usure, je dirai qu'il tape bien dans la sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 papa a écrit:on est pas ici pour parler de la skyline hein sympa ce petit topic d explication mais le visco il a prit cher a cause de quoi ?? usure normal ?? en fait ce n'est pas du à une usure normale j'ai fait un retour d'avignon avec moi boite qui avait une petite fuite du coup quelques kilomètres avec un manque d'huile , ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le topic est bien expliquer ! bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 top moumoute le sujet! que des bons souvenirs lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites