AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les enfants : Bastien 9 ans catégorie Minikart Paolo 9 ans catégorie Minikart Maxime 8 ans catégorie Minikart Alexis 12 ans categorie Minimes Romain 13 ans catégorie Cadet Paolo et Bastien Porte drapeaux aux championnats du monde à Angerville Grille de départ Minikart dernière course de ligue Angerville Alexis LEGUAY MINIME Les mécanos des petits ! Jean Pierre le mécano et JF le papa de Bastien et Alexis Romain DEFRERE CADET Dernière course ligue ile de France catégorie CADET Les grands : Arnaud 125 a boite tony kart Audrey 125 à boite tony kart Eric 125 rotax max tony kart 125 à boite tony kart : le jouet d'arnaud Audrey Catégorie 125 à Boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aimerais trop en faire malheuresement je peut pas manque de moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sympatoche ces joujoux!!!!Ca doit depoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vous roulez avec la boite de Tony ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est quoi vos moteurs, des TM ???? D'ailleur Audrey y a une photo t'es dans un rotax max, t'as vu j'ai l'oeil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 OK, j'ai plutot l'habitude des TM et des Rotax, les vortex, à part en ICA je connais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sa poussssssse a l'occas , tu testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas de soucis, ça va me rappeler le bon temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sympa les karts vous prenez combien en vitesse de pointe avec les 125 et bonne continuation pour les petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 romulusderome a écrit:C'est quoi vos moteurs, des TM ???? D'ailleur Audrey y a une photo t'es dans un rotax max, t'as vu j'ai l'oeil!!!!!! EXACT c'est mon ancien kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sympa le team kart, c'est les gamins qui doivent êtres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trop fort la Team Kart toujours entendu parler et j'avais jamais vu c'est bien cool On verra demain pour moi le kart !! j'espere que ça drift ce bidule Le kart a vitesse j'ai vu celui d' arno ça fait du bruit puis ça a l'air d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vianney a écrit:sympa les karts vous prenez combien en vitesse de pointe avec les 125 et bonne continuation pour les petits jeunes maxi....... 200 km/h d'origine le 0 à 100 en 3,8 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:sympa le team kart, c'est les gamins qui doivent êtres heureux oui, et ils nous le rendent bien !! c'est toujours genial de les voir rouler ! je post leur resultat dans les différentes compet. dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Arno-redac a écrit:Vianney a écrit:sympa les karts vous prenez combien en vitesse de pointe avec les 125 et bonne continuation pour les petits jeunes maxi....... 200 km/h d'origine le 0 à 100 en 3,8 s a oué quand meme sa envoie fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Japan cars a écrit: J'aimerais trop en faire malheuresement je peut pas manque de moyens Bienvenue au club c'est pour ça que je m'amuse bien en indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:marcosMR2 a écrit:sympa le team kart, c'est les gamins qui doivent êtres heureux oui, et ils nous le rendent bien !! c'est toujours genial de les voir rouler ! je post leur resultat dans les différentes compet. dès que possible c'est votre propre écurie ou c'est un sponsor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pour 2006 c'est sponsor mais pour 2007 c'est ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a bien les amis, trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous les avez "recruté" comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 a la starkart academy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Trop bête papa , et ton ITR tu l'a trouvé dans un Kinder Surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 AlexJM a écrit:Trop bête papa , et ton ITR tu l'a trouvé dans un Kinder Surprise ??? il a pas d'ITR mais un CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oula la, ce soir je raconte vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais !! les itr c est pour les gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa a écrit:ouais !! les itr c est pour les gayz Va faloir que tu investisse dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon on va arreter la que sa derive de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Quelques photos de la dernière course du trophée Gentleman de Cormeilles du 26 novembre 2006 : les petits : MaximePaoloBastienAlexisRomainBastien et son PapaPaolo et son PapaPetit briefing avant le départ La victoire de Paolo 1er et Bastien 2èmequi les placent respectivement 1er et 2ème au generalDépart des minimes Cadet Romain en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi j'aime bien la combinaison noir sparco avec le sigle RAJ dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 un equipage RAJ pour la dernière course du trophée Gentleman de Cormeilles pour une endurance rotax de 4h equipage : Eric, Geoffrey David, et moi même resultat : partie 3ème au départ, on a méné la course durant 2 h jusqu'à ce que les freins nous lachent, malgré plusieurs tentatives pour réparer, nous avons du abandonner ! 1er relais 2ème relais, et apres c'est le drame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 AlexJM a écrit:Vous les avez "recruté" comment ? on roulait au même endroit et on s'est pris d'affection pour eux, c'est des momes geniaux ! non seulement ils savent roulés et en plus ils délirent grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Excellent tous ces minots en kart et dommage pour votre course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oué il son mimi sur leur kart +1 trop con pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je tropuve xca pas mal que des jeune comme ca peuve s'amuser sur circuit domage pour l'histoire de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité honey Posté(e) le 30 novembre 2006 super mimi les tits .... chouettes tofs la fine equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Super sympa la team mini Rajiste MDR la photo typée manga Et vraiment trop con pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 félicitation a tous les gamins pour leur résultats en plus ils ont la classe avec leurs fringues RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'aime bien romain moi il est super sympa et roule super bien la releve est assuré Les autres je n'ai jamais eu l'occassion de les rencontrer mais ils ont l'air bien ouf lol Nikel cette team dommage que le kart faut faire du grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 zenki a écrit:j'aime bien romain moi il est super sympa et roule super bien la releve est assuré Les autres je n'ai jamais eu l'occassion de les rencontrer mais ils ont l'air bien ouf lol Nikel cette team dommage que le kart faut faire du grip c'est clair c'est des ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si jamais ya une course sur angerville, j'essaierai d'y venir, j'habite à 15km... c'est un beau circuit je trouve, et j'y ai même croisé Gérard Holtz lors d'un championnat! La team à l'air de délirer grave, c'est bien pour des ptis jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 momosega a écrit:Si jamais ya une course sur angerville, j'essaierai d'y venir, j'habite à 15km... c'est un beau circuit je trouve, et j'y ai même croisé Gérard Holtz lors d'un championnat! La team à l'air de délirer grave, c'est bien pour des ptis jeunes! angerville il est terrible, ba dès la reprise de la ligue ils y retournent ca sera avec plaisir que tu passes nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Abbeville vous y allez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui on ira aussi en ligue normandie et la ya pas que les petits qui rouleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok tu me tiendras au courant et si il y a d'autre circuit dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ya le circuit d'oostricourt dans le nord, très très bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle depote cette colo sans rire super le team kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites