marsilians 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut moi c'est pierre 19ans pas loin de clermont ferrand - 63 passionné de drift et pour l'instant seulement au 1/10 mais surement bientot à la bonne échelle ^^ je m'étais déjà inscrit sur l'autre forum mais celui là ets tout neuf et bien plus propre alors je me présente comme il faut a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a toi futur drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ fan de Kuroi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut et bienvenue sur ce nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Pierre sur le new forum RAJ zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ fan de Kuroi ?? En fait si le Zenki te pose cette question, c'est parce qu'il nous a fait un p'tit post dessus si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 fan de kuroi pas vraiment c'est juste ma rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue a toi pierre.... Moi c nico on c vu chez alex. tu etais venue avec un mini dvd....lol aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut msieur Marsilians!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi ! pour le drift en rc tu fais sa en electrique ou thermique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites