clem10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 euh pour le pc arrière, non ça se modifie pas comme ça sauf si tu le changes bien sûr. cela dit c'est vrai que ça rend moyen sur les photos mais crois moi en vrai ça claque vraiment! ça donne une impression que la voiture est vraiment posée à terre! et puis quand tu entend le ronronnement du pot tu peux pas t'empecher de te pencher pour le voir, du coup t'es vraiment obligé de te mettre au sol tellement le pc est long, et paf tu tombes nez à nez avec les deux sorties, c'est terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon ben voilà, il fallait bien que ça arrive un jour! la mazda est tellement jalouse de la supra qu'elle est prete à tout pour que je la conduise un peu! Elle est même allée jusqu'à se déguiser en supra!!!!! je la trouve quand même assez sexy comme ça! (j'en profite pour rappeler qu'elle est à vendre 900€, ma mère ne veut pas que je garde 2 voitures. me contacter si intéressé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Comme dit dans le post de ta Supra délire avec les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon delire ça ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Bon delire ça ! ____________________ +1, s'est enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites