clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon allé, malgrés le fait que ma jap' soit probablement la moins puissante de ce forum, je lui crée quand même un petit post pour vous la montrer: donc voilà la bestiole comme elle est aujourd'hui: mazda 323 type BF14B2 de 1989 small bloc 1.3L de 66hp officiellement qui doit en sortir prés de 70 en fin de compte. la grand mère affiche 226000 km au compteur et elle tourne plutot bien pour son âge! les seules modifs notables en dehors de son entretien sont la tite peinture des jantes (jantes d'origine 13 pouces ... snif) qui autrefois étaient en gris métal et la prise d'air forcée juste derriere la calandre. place aux photos: c'est l'ancienne voiture de mes parents qui est à moi depuis maintenant plusieurs années. leur japonnaise actuelle est une honda jazz (japan powaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 photos des réparations peinture des roues: petit dessin sur le filtre à air cylindrique (ça se fait plus ces bêtes là!!!) sur cette dernière on voit un peu le boa noir d'admission d'air qui vient de la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 deux ou trois clichés d'un petit meeting nocturne où deux cousines japonnaises de chez mazda ont pu se rencontrer: oui... bon... la mienne manque un peu de puissance par rapport à la sienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trop bon cette petite old school il y a de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci arno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Cool ta petite mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien tres belle old school sobre trés propre, la classe... +1 pour la deco du filtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci les gars, ça fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vraiment sympa et pas mal tes jantes ,perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sympatoche!J'adore les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci, je voulais m'acheter d'autres jantes mais finalement j'ai préféré repeindre mes anciennes et garder mon fric pour le futur projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 WAW elle est belle moi j adore meme si c est peu etre la moins puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci mini_zenki y'a du monde sur le forum qui a moins de 66 ch sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 clem a écrit:merci, je voulais m'acheter d'autres jantes mais finalement j'ai préféré repeindre mes anciennes et garder mon fric pour le futur projet... +1.Bonne initiative ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bin moi j'adore, en plus ,elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Comme j'avais dit auparavant, c'est pas l'argent qui fait tout, tu fais avec ce que tu as, et ton mérite n'en est que plus grand. Tu as une petite voiture bien sympa, très propre, tu en prends bien soin en tout cas. Moi j'aime bien l'esprit et bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trop bien j'adors elle est tres belle et a l'air tres propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SUPERBE t'est mon pote toi Old School comme je les aime !! Y a rien de superflu dessus nikel !! Tres Propre Le dessin est super aussi ça va bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jolie caisse old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 clem a écrit:merci mini_zenki y'a du monde sur le forum qui a moins de 66 ch sous le capot? j'ai un break diesel qui ne doit pas les depasser les 66cv... en tout cas, bien mignone ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 en tout cas elle est super propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 comme elle est propre franchement j aime pas les 323 mais la tienne passe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci pour tous les compliments ça fait plaisir!!!! ma mère m'interdit de la prendre avec moi sur le lieu de mes études parcequ'elle pense que je vais passer tout mon temps à l'entretenir (ce qui n'est pas faux ), alors du coup je ne peux la conduire qu'en vacances comme cette semaine qui s'achève. snif... elle va me manquer jusqu'à noël allé zou, derniers clichés des vacances et juste pour le fun... un fou furieux qui n'a pas conduit sa jap' depuis 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 juste comme ca rassure moi l autocollant de l autre forum tu va le virer sur la vitre arriere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 euh...... voui peut etre.... si j'arrive à en trouver de ce forum. bah japancar c'est pas trop mal quand même, en tout cas c'est une mine d'informations sur les japonnaises! tous les passionnés y sont, c'est une référence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 alors piur la mine d or ouais peut etre mais alors pour ce qui est des passionnées !! faut voir le niveau qu il ya maintenant !! ca frise le ridicule !! enfin bref c est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est certain qu'on se croirait presque sur le site d'un magazine du genre maxi-tuning parfois!!!! faut faire le tri parmis tout ce qu'on y trouve c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Trop cool ta Mazda Old school 323... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca me fais penser à Ali G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 "RESTECP" pour ta tite mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouaiiiiss ali g in da place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 la mazda old school c'est de la balle comme le secteur EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 non le secteur OUEST c est de la balle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouah superbe! continu a bien l'entretenir comme ça; sa devien rare une vielle caisse en aussi bon état. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci à tous, ça fait plaisir!!! de toutes façons je ne pense pas la vendre vu qu'elle ne vaut plus rien. donc je vais continuer à l'entretenir et pi elle me servira à acheminer les pieces du futur bolide quand ma mere me donnera le feu vert pour passer aux choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je trouve qu'elle a une bouille bien sympa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 clem a écrit:merci à tous, ça fait plaisir!!! de toutes façons je ne pense pas la vendre vu qu'elle ne vaut plus rien. donc je vais continuer à l'entretenir et pi elle me servira à acheminer les pieces du futur bolide quand ma mere me donnera le feu vert pour passer aux choses serieuses ça sera quoi ton futur bolide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je réfléchis à une supra mk3, probablement une phase1 (atmo) car je ne pense pas pouvoir assurer une phase2 (turbo) mais bon rien qu'une atmo avec un peu plus de 200 hp y'a de quoi se faire plaisir! donc voilà je réfléchis à tout ça. sinon une autre idée était de swapper le moteur de ma mazda contre un b6t de la meme année, chose inédite je pense. un bon 16v dohc turbo dans une sage petite 323 5 portes! miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a ouais................ sa peu le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 +1 pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 par contre je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est homologation d'un véhicule swappé.... il faut passer à la drire(ça s'écrit comme ça?) pour faire homologuer le swap non? et puis il faudrait également remplacer la carte grise.... sinon au controle technique le mec va pas trop comprendre pourquoi un 1.3L développe plus de 150 ch ça s'annonce un peu galere quoi! et puis cette supra mk3 me fait vraiment envie! c'est un mythe cette voiture! même si la mk4 est bien plus puissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est vraiment cool, garde là d'origine, c'est un vrai véhicule de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vla le deterrage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Juju_37 a écrit:clem a écrit:merci, je voulais m'acheter d'autres jantes mais finalement j'ai préféré repeindre mes anciennes et garder mon fric pour le futur projet... +1.Bonne initiative ça!! +1, le résultat est extra, c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci les gars, en fait oui elle va rester d'origine mais peut etre pas rester entre mes mains bien longtemps... si je passe en année supérieure de mon école, je peux changer de voiture! (restriction parentale!!!!! ) mes résultats sont courant juillet donc dans pas longtemps et j'ai déjà repéré la remplaçante... au tout début j'étais attiré par les honda prélude 5G, puis effrayé par les prix un peu importants je me suis rabattu sur une 200sx. finalement ce sont les supra mk3 qui me trainèrent en tête. quelques temps plus tard il me prend des envies d'anciennes et je me renseigne pour une celica TA22 de 74 qui me passe sous le nez. je me lance alors dans la recherche d'une mazda rx7 mk1 mais niveau consommation ça le fait vraiment pas. et finalement mon choix s'arrete définitivement aujourd'hui sur une voiture dont je suis tombé fou amoureux: une supra mk2: Year 1982 Make Toyota Model Supra MKII Cylinders 6 Aspiration/Induction Normal Displacement 2801.1 cc. Valves 24 valves. 4 valves per cylinder. Valvetrain DOHC Horsepower 145.00 HP (106.7 KW) @ 5000.00 RPM Torque 145.00 Ft-Lbs (196.6 NM) @ 3600.00 RPM Compression Ratio 8.0:1 Gears 5 Transmission Manual Seating Capacity 2 Weight 1300 kg Length 4615.2 mm. Width 1651 mm. Height 1315.7 mm. Wheelbase 2628.9 mm. Front 1364 mm. Rear 1364 mm. à force de recherche je pense avoir trouvé la perle rare: je suis allé la voir ce week-end: bon, elle n'est pas encore à moi mais c'est une question de semaines... ...ça va être long... sur les photos elle est trés sale, y'a un tout pti peu de travail de peinture à faire, il manque quelques petits détails de finition mais elle est dans un état quasi irréprochable sur de nombreux points!!!!! une bonne base pour commencer les choses sérieuses!!! ma première vraie gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle me fait pensé a la Datsun 240Z, elle est vraiment tres sympa cette MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 240z ???? tu trouves que ça y ressemble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 nan mais je sais pas quand je l'ais vu elle m'y a fait penser sans plus lol ^^ les lignes generales quoi Par contre je viens de voir le PC ar, je trouve qu'il ressort un peu trop je sais pas si c'est modifiable mais moi je le modifierais, je trouve qu'il casse un peu la ligne de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok , parceque la supra est un tantiné plus anguleuse quand même! mais bon c'est le même esprit, long capot, 6 cylindres en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites