bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je suis l'heureux proprio d'une civic ferio depuis presque 1 ans , avec ces 140 000 km elle n'a aucune fuite comme toutes les Honda et marche nickel. voila les petites modifs qu'elle a subit : -collecteur 4 en 1 Megan Racing -Cat back invidia N1 -admission ARC -short shift B&M + pommeau integra type R -supension combiné fileté super street TEIN , trop presser de les monter je n ai pas pris le temps de prendre des photos.donc je posterai des photos avant et apres le changement. -4 barres anti raprochement , la 5e ne passe pas a cause du collecteur -disque avant et arriere BREMBO + traitement chaleur voila la video : rapidshare.com civic_1ere.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sympa l'equipement et le short shifter, ça change vraiment bcp ou c'est juste du semi touninge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non sa change vraiment la conduite et sa aide vraiment pour les depart et circuit.la course est beaucoup plus courte c est vraiment sympa. il y a un petit temp d adaptation de 30 min est apres nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cool tes pièces Bulrot!! mais la Civic elle est où??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila la bete , la voila ces deux photos sont prises suite aux changement de suspension et avec mon portable.desoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVICPOWA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 très belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oué elle est sympa cette civic moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jolie!!!! surtout les jantes! je m'étais renseigné pour les mêmes mais elles sont trop lourdes pour moi. bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sympa ce ferio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors ca y est tu as monté tes suspat et tes barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je trouve que ta civic évolue a grande vitesse, je me rappel au début sur l'ancien forum bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci pour elle!!! oui elle avance bien et j espere que sa va continuer. pour les barres de renfort je n ai pas pu mettre la avant inferieur qui ne passe pas a cause du collecteur 4 en 1. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Super belle ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 très très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 nouvelle video en debut de page!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tiens elle me dit quelque chose cette civic c bizar effectivement elle avance bien et dire qu il voulait une caisse qui n etais pas jap le virus est transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi elle me dit quelque chose je sais pas pourquoi; Surprise ce soir ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 typevr a écrit:tiens elle me dit quelque chose cette civic c bizar effectivement elle avance bien et dire qu il voulait une caisse qui n etais pas jap le virus est transmis Il est trop fort ce mec, c'est moi qui lui ai fait acheter sa premiere jap ( un eg6 ) alors qu'il voulait un golf3 vr6 C'est pas grave ma poule je t'aime quand meme ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'adore le bruit les pauvre voisin sinon elle est tres belle en rouge te avec les jante noir enfin elle est tres belle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super!!!!!!Heu ta video a été prise a tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 la sonorité est trés agréable a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non la video a ete tournée dans la zone industrielle de rosny sur seine dans le 78 bientot la video contre l ek4 de spoon ek4 et j'espere un jour contre l'ek4 du petit frere d'audrey a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji19 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 super sympa le son du invidia et en plus elle marche vachement bien ta ferio!! j aimerai bien que la mienne fasse pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super sympa ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites