Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto01

Mes honda

Messages recommandés

Voili voilou mes 2 montures une pour tout les jours, bonne p'tite caisse look sympa p'tit moteur 1.6l 110 chv vtec 55000km année 2003 et encore sous garantie donc encore stock pour l'instant Wink
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Et mon ptit joujou c'est ma crx ed9, année 88 170 000 km 1.6l 130 chv a l'origine... Wink
Puis;
Collecteur, ligne echappemment inox FK
Suspensions Kayaba Ultra sr, ressorts APR -4mm AV -3.5mm Ar(bientot en -5mm, -5mm)
BAR avant sup et inf , arrière sup RACTIVE
Silent bloc trains roulants av et arr en teflon
Volant moteur allégé et équilibré
Admission Tenzo R
Pompe ess Bosh
Rampe et injecteur Injen
Interieur completement vidé... Smile reste 2 sieges...
Et 4 jantes alu en 15 chaussées en 195/50/15 BF goodrich profiler G
Voilà pour ce qui est de l'acquis, mais pour ce qui est a venir;
Arceaux
capot et malle carbone
jante 17' magnesium
un bon renfort culasse pistons segments soupapes ressorts coupelles.....etc et enfin une jolie turbine avant la fin de l'année 2007, c'est promis Razz
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes voiture



le detail qui fait nikle c'est la plaque qui recouvre le trou de la roue de secour dans le coffre sa fait quand meme plus propre qu'a meme le chassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en esperant pouvoir vous le montrer sur piste bientot....mais bon les sorties RAJ sont trés loin de chez moi trop loin.... Crying or Very sad allez un jours j'y arriverais... Winkça vous dis pas un ptit week end dans le sud... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vraiment très propre l'arrière de l'ed9,
c'est toi qui a peint en noir la caisse ( fond de coffre .... ) ?

Comment faut-il s'y prendre? Faut masqué toute les vitres les sièges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est moi, avec des bombes de noir mat et en fait vu qu'il n'y avait plus les sieges et la moquette j'ai juste ouvert la malle pour aérer sans faire de gros courant d'air, aprés faut s'appliquer et surtout faire ça sur une carrosserie propre, dégraissée et ponçée...bon c'est vrai il faut aussi pas mal de talent et de savoir faire... Laughing nan mais c'est facile faut juste prendre le temps de bien nettoyer et aprés avec du noir mat y'as pratiquement aucune coulures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, en tout ca ça a vraiment l'air bien fait..... Wink

Je vais réfléchir à tout ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank's et mon ptit crx n'est pas encore aboutis, fin 2007 je vous promet que ceux qui l'aime déjà vont l'adorer Wink mais il me reste pas mal de taf...je sens que je vais en passer des dimanches a bricoler, souder peindre, ...bref que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye Oye j'ai l'immense tristesse de vous annoncer que le shop de mon pote Yohan vat bientot fermer ces portes, donc pour ceux qui le connaisse, Auto street racer c'est bientot la fin... Sad
Donc je cherche de bonne adresse sur la region 13 pour m'aider a finaliser mon projet sur mon ed9, et quand je dis bonne adresse on evite les shop du style equip'otto ou vaccanord (raceland a bloc... Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si t'a besoin d'un peu d'aide peux peut etre t'aider meme si je ne suis pas sur que je serve beaucoup a grand chose mais l'anné prochaine commence cap mécanique donc travaille en entreprise geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink C'est noté, quand faut déposer un moteur on a tjrs besoin de bras en plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me revoilà, et aprés tant d'absence, je viens de prendre de bien jolies gifles ça pique encore...
Bref une fois de plus je change de tafs, marre de la restauration, et si je veux un jours rouler en nsx afro il me faut de la tune et pas qu'un peu....donc je me suis trouver une belle p'tite place dans l'immobilier, mais malheureusement il me faut un deux roues et vite car en bagnole dans marseille je manque cruellement d'efficacité Mad
Donc je me sépare de ma civic EP elle fait sa révisions des 60 000 le 19 fevrier et ensuite elle est a vendre 12 000 e
Et dans klk mois et aprés klk ventes je fais importer Wink
Si klkun est interressé un ptit MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...