warrior111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a tous,bon yen a pas mal qui me connaissent car je trainansse sur pas mal de forum donc pour ce qui me connaissent pas moi c'est warrior(cherche pas t'as tord xpdr) je roule avec une petite silvia et je suis un un pro_nissaniste(ya une prim' et une alemera qui train chez moi aussi et avant yavais une 100nx et deux sunny,et bon ya une vectra mais c'est pas nissan lol...) et un grand fan de jap et d'auto mobile en tt genre voilou voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenur sur le forumRAJ et une Silvia une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue a toi fan de nissan, sympa ton avatar"hard rock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a toi cher camarde, t partout toi!! une silvia de plus c bon ca, en fait ca va devenir un perf silvia bis ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ J'allais le dire Nono28re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue, une silvia? un S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut a toi et a ta silvia:chintok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a toi nissaniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Bienvenue, une silvia? un S13?je sait pas,tu a lau sous mon avatar? merci tout le monde,nono oui je suis partout lol,ça t'ennui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Dis donc ca fait pas mal de Silvia maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Warrior, bienvenue à toi et à ta Nissan-Family sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites