Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem10

salut à tous

Messages recommandés

salut à tous! Very Happy
je m'appelle clément, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur à Laval (en Mayenne) mais je vis à Valence (Drôme).
je m'étais inscrit sur ce forum au tout début mais je ne m'en souvenais plus et du coup mon compte a été supprimé, ce qui est normal.

je reviens donc en éspérant pouvoir être un peu plus actif sur le forum de RAJ.

je suis déjà membre de quelques forums dont le plus connu est japancar où mon pseudo est clem'azda.

RAJ est clairement le meilleur magazine auto du moment pour moi de part son esprit franchement engagé dans les bagnoles japonnaises et l'ambiance presque familiale qu'on y retrouve en le lisant.

le seul petit reproche que je ferai c'est que j'en chie monstrueusement pour me le procurer car rares sont les buralistes qui le vendent ou qui arrivent à se le faire livrer.
du coup c'est la galere à chaque fois pour le lire, mais quelle satisfaction au bout!!!!!

parlons un peu bagnoles...

ma titine est une mazda 323 type BF14B2 de 1989.
petit moulin 1.3L de 66 hp officiels.
elle totalise environ 226000 km et se porte comme un charme.
elle est stock mis à part une peinture oldschool des jantes d'origine et une admission d'air forcé maison qui doit la faire chatouiller les 70 hp.

voilou, c'est à peu prés tout...
@+++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous d'avoir créé ce mag et ce forum!!!!

je mettrai peut etre des photos de ma titine dans la rubrique concernée mais ça me fait un peu peur de poster sur une caisse de 70 bourrins alors que vous avez tous des bolides qui en ont minimum 200 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le Forum!!!


et la technique pour ne pas galèrer à trouver le mag c'est de s'abonner Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
bienvenue sur le Forum!!!


et la technique pour ne pas galèrer à trouver le mag c'est de s'abonner Wink

A+


tiens c'est pas faux ça!!!!!!
(ça parait con mais j'y ai même pas pensé Laughing boulet inside! b:::::b )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, et n'ai pas honte de ta caisse même si sont moulin est petitou elle n'en reste pas moins une jap et nous n'avons pas tous de grosses cylindrées... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Salut salut, et n'ai pas honte de ta caisse même si sont moulin est petitou elle n'en reste pas moins une jap et nous n'avons pas tous de grosses cylindrées... Wink


+1 Anto
Sinon bah bienvenue a toi sur ce forum ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément et bienvenue sur RAJ c::cc , tu veras ici l'ambiance est super, trés convivial et ca rigole beaucoup Very Happy

Quand à ta caisse, +1 avec Haru et Anto, c'esy une Jap ch:::ch , et qui plus est Oldschool go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...