artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous, Je me présente, Thomas, 20ans de la région de l'eure, un Chti Normand, j'ai découvert ce site par le biais du garage Hard Street Import, (que je remercie au passage pour leur accueil sympathique à une heure assez tardive ! bref !) Je suis Informaticien de métier, je continu actuellement mes études en tant que technicien supérieur en maintenance et support en informatique. Je suis un Fana complet de ce qui représente pour moi la plus belle et sans doutes la meilleure marque au monde : HONDA !!! Oui.. Bon c'est discutable... (peut-être une idée pour un autre sujet ?) Passons maintenant à ce que j'aime : Je pratique le VTT dans les disciplines Freeride, Descente et de temps à autres, le street. Je fait entres autres, du basket, l'été du tennis, de la natation et un peu de musculation. Je suis passionné de graphisme, un domaine vers lequel je me destine ! Passionné aussi d'informatique. J'aime les jolies caisses japonaises que sa soit tunées type Street Racing, ou californien, et aussi beaucoup le JDM et l'USDM. j'adore le drift, et les runs de rue. Et puis j'adore aussi les jeux vidéos dont notamment : CS, delta force, painkiller, COD, etc... Mon truc c'est de modifier des caisses dans Grand Turismo 4 et de les faires drifter ! (si si ! c'est possible ! ) Notamment avec ma Toyota Sprinter Trueno GT Apex AE86 qui est formidable ! mais aussi avec une integra DC2 et une subaru de 2001 !!! Voilà je pense avoir fait le tour.. et oui je réalise aussi des mangas cars pour le fun ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tout comme moi je suis informaticien de métier j'aime les jap je fais du VTT freeride aussi ....... bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue belle pésentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:tout comme moi je suis informaticien de métier j'aime les jap je fais du VTT freeride aussi ....... bienvenue sur le forum Copieur !!!!! MDR !!! bon bah on vas bien s'entendre alors !!! en plus si tu connait le terrain de Cormeilles en Parisis, c'est encore mieux !!! tu as quoi comme ptite jap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trop fort j'y étais le weekend dernier mais bon tout seul je me suis pas super éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est sur que tout seul c'est pas top. moi non plus je déteste çà !! et puis j'ai un pti vtt c'est un Mongoose M913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi j'ai un mongoose teocali elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue a toi chez raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:moi j'ai un mongoose teocali elite --> Trop fort !! on a même la même marque de vtt !!! lol ! pour les autres merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue sur RAJ a toi et ton VTT ........ cool ta présentation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors toi Artemis tu vas etre mon amis car entre le culte que tu porte pour Honda et la pratique du VTT je suis sur que tu es un bon gars....j'ai 2 honda;crx et civic et 2 scott; nitrous 20pour la descente et le freeride et un voltage yz 4 pour l'entrainement a l'endurance... Bienvenue a toi amis Artemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Eh les mec ! c'est quoi ça ?!!! lol mdr on va bientot faire des meeting en vtt ???!! mdrr vive les sorties et les rassemblements en 2 roues à pédale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ludo_webmaster a écrit:tout comme moi je suis informaticien de métier j'aime les jap je fais du VTT freeride aussi ....... bienvenue sur le forum Y'a que le VTT et le métier, mais le reste c'est plus tout comme moi...Citation :Je suis un Fana complet de ce qui représente pour moi la plus belle et sans doutes la meilleure marque au monde : HONDA !!! Comme moi Citation :Je fait entres autres, du basket Moi aussi Citation :J'aime les jolies caisses japonaises que sa soit tunées type Street Racing, ou californien, et aussi beaucoup le JDM et l'USDM. j'adore le drift, et les runs de rue. Idem Citation :Mon truc c'est de modifier des caisses dans Grand Turismo 4 et de les faires drifter ! (si si ! c'est possible ! ) Notamment avec ma Toyota Sprinter Trueno GT Apex AE86 qui est formidable ! mais aussi avec une integra DC2 et une subaru de 2001 !!! Comme ma mienne Citation :Voilà je pense avoir fait le tour.. et oui je réalise aussi des mangas cars pour le fun ! voilà ! A bah tiens je fais la même chose Sinon bienvenue à toi sur le RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut et bienvnenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue à toi! Trop bon ce forum il y a meme des freerideur! Je roule sur un Rocky Mountain Switch! A quand un rassemblement jap et vtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Trop bien ce forum lol ! ya ke des gens bien dites donc !!! :-D +1 pour un rassemblement jap et vtt !! sauf que j'ai pas encore de jap' :'-( j'en cherches une.. en tout cas merci à tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue sur le forum RAJ EH c'est un forum VOITURES, quatres roues et un moteur parce que trop dur de pedaler Je deconne le VTT c'est sympa meme si ca fait longtemps que je n'en ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 A l'occasion on te fera essayer cool_haru la descente, tu sera direct accros! C'est garanti! De la vitesse, des trajectoires, et de la glisse!! Comme en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vu sous cet effectivement ca donne envie, miam. Mais t'en fait pas j'ai deja fait un peu de descente et c'est vrai que c'est sympa Par contre, attention a la chute parce que ca peut faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 En étant bien équipé ça craint pas trop! Un bon casque intégral, une armure et des proteges tibias et c'est partiiiiii! A fond la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est clair la descente c'est vraiment top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je pensai que autant de monde du forum faisait de la descent !! perso je suis plus à l'aise avec 4 roues, la faute à l'équilibre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 va falloir s'organier un petit rasso sur la bute de cormeilles en parisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Welcome! Moi aussi j'ai un vtt mais j'en fais que de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Il faut s'organiser un rassemblement dans les alpes! Sinon ça serai cool un endroit sur le forum pour parlé VTT et des autres sports et loisir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Il faut s'organiser un rassemblement dans les alpes! Sinon ça serai cool un endroit sur le forum pour parlé VTT et des autres sports et loisir aussi! super kagotani ! +1 pour ton idée ! par contre sans vouloir faire le modo pourrais tu faire un sujet de sa dans la boite à idée, on viendrais participer ? en tout cas j'aimerais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Désolé de débarquer un peu à la bourre mais bienvenue sur RAJ Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 AlexJM a écrit:Désolé de débarquer un peu à la bourre mais bienvenue sur RAJ Thomas pas grave ! merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites