artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous, Je me présente, Thomas, 20ans de la région de l'eure, un Chti Normand, j'ai découvert ce site par le biais du garage Hard Street Import, (que je remercie au passage pour leur accueil sympathique à une heure assez tardive ! bref !) Je suis Informaticien de métier, je continu actuellement mes études en tant que technicien supérieur en maintenance et support en informatique. Je suis un Fana complet de ce qui représente pour moi la plus belle et sans doutes la meilleure marque au monde : HONDA !!! Oui.. Bon c'est discutable... (peut-être une idée pour un autre sujet ?) Passons maintenant à ce que j'aime : Je pratique le VTT dans les disciplines Freeride, Descente et de temps à autres, le street. Je fait entres autres, du basket, l'été du tennis, de la natation et un peu de musculation. Je suis passionné de graphisme, un domaine vers lequel je me destine ! Passionné aussi d'informatique. J'aime les jolies caisses japonaises que sa soit tunées type Street Racing, ou californien, et aussi beaucoup le JDM et l'USDM. j'adore le drift, et les runs de rue. Et puis j'adore aussi les jeux vidéos dont notamment : CS, delta force, painkiller, COD, etc... Mon truc c'est de modifier des caisses dans Grand Turismo 4 et de les faires drifter ! (si si ! c'est possible ! ) Notamment avec ma Toyota Sprinter Trueno GT Apex AE86 qui est formidable ! mais aussi avec une integra DC2 et une subaru de 2001 !!! Voilà je pense avoir fait le tour.. et oui je réalise aussi des mangas cars pour le fun ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tout comme moi je suis informaticien de métier j'aime les jap je fais du VTT freeride aussi ....... bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites