Pika1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 re bonjour, voila j'attend et j'attend encore mon magazine et ca commence a m'inquieter! O_o Ca fait presque un moi que je l'ai commandé..!! Pourquoi tant de retard? *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pika1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 est ce que ca serait possible d'avoir une reponse svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Si tu n'a jamais eu de reponse envoi moi un mp avec ton nom et adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut ! Sur le bon de commande en première page ; on ne peut commander que les 4 premier numéro ; or on est au numéro 9 quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pika1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 tjrs rien de recu, on arrive a 2 mois >_< et aucune explication donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 février 2008 on parlait justement des retard ici Pika:/la-boutique-du-mag-f27/vos-questions-t5072.htm ou "vos question" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonjours, y aurait-il un bon de commande pour les numéros 5 a9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon bon bon, ce n'est pas que je ne suis pas patient, mais cela fait 3moi et demi que j'ai commandé, les anciens numéros, tout a été débité, on me dis tu aura tout les mag, je les envoies lundi, 1 moi après toujours rien, pas de réponse de Audrey ni de Karlos, Ou sont ces mag ? ils se sont perdu ? envolés ? Un réponse serait gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est pareil pour moi, sauf que moi, sa fait bien plus que 3 mois et qu'on me dis qu'on me les envois samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 meme probleme le temps passe ,j'envoi des mp regulierement mais jamais de reponse! des retards ca arive mais l'absence de comm et pire la non reponse au message est vraiment insuportable.niveau vente c'est desastreux comme politique alors j'espere ne plus avoir a attendre encore plusieurs mois pour pouvoir enfin lire les anciens numero que j'ai commande et que j'ai payes!!! j'espere cette fois une reponse (c'est dommage d'avoir a passe par un post ouvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toujours dans l'attente d'une reponse n'y a t'il personne de la redaction sue ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikakina 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca va faire un an que j'attend mes mags! Il fallait donc s'y attendre.. DERNIER RAPPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 pikakina a écrit:Ca va faire un an que j'attend mes mags! Il fallait donc s'y attendre.. DERNIER RAPPEL sinon quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 shrek59 a écrit:pikakina a écrit:Ca va faire un an que j'attend mes mags! Il fallait donc s'y attendre.. DERNIER RAPPEL sinon quoi? faut les comprendre aussi, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jap honda a écrit:shrek59 a écrit:pikakina a écrit:Ca va faire un an que j'attend mes mags! Il fallait donc s'y attendre.. DERNIER RAPPEL sinon quoi? faut les comprendre aussi, hein qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ouais c'est sur ,mais bon son dernier rappel ... je vois pas ce qu'il peut faire enfin bref fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon cela ne sert à rien de tourner en rond, vous connaissez le disque par coeur ! alors je ferme le topic ! vous en saurez plus trés prochainement. Pour les anciens numéros, une messagerie dédiée va être réalisé afin de vérifier et combler les oublis. Pour les 3 premiers posteurs, il aurait été bien de se présenter correctement dans la bonne section auparavant. Sur ce, le topic est vérouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites