Tanaka mori 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon ba salut a tous je me présente je suis Tanaka mori je possede une civic vti ek4 qui est en pleine prepa j'habite dans le 77 et je suis passioné par le sport automobile. Je vous présenterais ma voiture bientot le temps que je vous fasse quelques belle photos ! A bientot tout le monde Bye tanaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue à toi chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue a toi et ta EK A+ sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue sur le forum et bonne visite à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue a toi sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka mori 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci tous le monde je vous présente mon ek4 le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi et à ton EK4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue Une EK4 c'est sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Tanaka et bienvenue sur RAJ Sympa Ton EK4, dommage qu'en France nous n'ayons pas la version Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites