mabuse1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voilà je me suis enfin motivé à monter mon cadeau d'anniv qui date du PTS Et voilà donc ce que cela donne, l'éclairage de nuit est rouge, car là on ne voit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sympas les photos surtout le montage la caisse est syperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bien sympa comme mano. ça change des autometer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Nikel tout ça !!! Ca commence à ressembler au cokpit d'avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sympa le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je viens juste de "lire" toutes le topic. Ce qui est génail c'est que tout parait facil . SUPER BOULOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Kakanika a écrit:Je viens juste de "lire" toutes le topic. Ce qui est génail c'est que tout parait facil . SUPER BOULOT! Oui tout est plug and play N'est ce pas mon petit Wiwi !!!! Je vais me faire descendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 est t'il possible d'avoir le photomontage en plus grand ??? car je voudrai le mettre en fond d'écran et la qualiter est pas top en partant de la photo que tu a mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vianney a écrit:est t'il possible d'avoir le photomontage en plus grand ??? car je voudrai le mettre en fond d'écran et la qualiter est pas top en partant de la photo que tu a mi contact moi par msn et tu me diras la taille que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 8 mai 2007 dompage de pas avoir été en mode sleeping eyes pour le photo montage, ca aurait vraiment été rageur je trouve, sinon jolie le montage et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mabuse a écrit:Vianney a écrit:est t'il possible d'avoir le photomontage en plus grand ??? car je voudrai le mettre en fond d'écran et la qualiter est pas top en partant de la photo que tu a mi contact moi par msn et tu me diras la taille que tu veux Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment classe, les modif et le taff accomplies dessus BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'aime la S13 et la tienne est tres tres tres sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci de vos compliments La voiture a été vendu début d'année, et désormais j'ai changé de projet, qui sera plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mabuse a écrit:Pour les dernière news de ma voiture, c'est le gladtint, je vous rassure, j'arrete les frais là (du moins je vais essayé car on a jamais finis si on veut lol). Donc voilà quelques photos de la voiture avec son glastint, lors du meeting de Valenciennes. Ma voiture à retenue l'attention de la société Feu Vert parmis plusieurs drifteuse française, ils m'ont donc contacté via les French Drift Series pour des séances photos, et voilà en exclu une photo montage qui leur servira Magnifique le montage, tu ne l'aurais pas dispo en haute résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites