Toon 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bravo les gars! ça c'est du boulot d'équipe! je vous souhaite une excellente continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La uiiiiiiiiiiiiiii car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trés beau boulot C'est vrai que le noir et blanc sa claque bien bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est pas beau notre proto réacteur conçu avec le gbee ! il sera en exclu au drag 2007 allé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 y sont jaloux parcequ'ils auraient bien aimé l'essayer allée au boulot bande de faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 OUAH! commence a avoir de la gueule ce ptit S13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 1 février 2007 clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 4 février 2007 le seul défaut de cette caisse, c qu'elle est longue a se terminer tellement on est impatient de la voir finie et de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 février 2007 je l'est vu samedi et franchement je la trouve tres belle, Will et tous les autre on fai du beau travail vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Allez voilà les dernières toffs que vous aurez le droit, car le reste de la surprise c'est pour le PTS !! Sur les Toffs vous y appercevrait les nouvelles jantes en 18" Voilà cela ete les dernières, les prochaines à partir du 27 février En tout cas encore un grand merci a William, Laurent, Arnaud, Matthieu et tous les autres encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 6 février 2007 bravo ! Vraiment une magnifique S13 ! Vivement le PTS qu'on puisse la voir en vrai ^^ Y'aura des surprises ? je me demende ce que ca peut etre... Une deco, peut etre ^^ LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vraiment très belle dans sa robe toute blanche et noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 février 2007 nikel mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Elle déchire Tes nouvelles jantes en 18'' ne viendrait pas d'une 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 février 2007 et nan elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah autant pour mouah car dans son message il a mis le " " donc je croyais qu'il y avait une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2007 bien jolie tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 février 2007 ben c'est bien du taf ... allé ! dernière ligne droite ... ya encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 février 2007 oué nikel le kit uras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Trés beau taff Vicement le PTS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 7 février 2007 jveu la meme tout de suite sinon jpleure .... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 février 2007 max58 a écrit:jveu la meme tout de suite sinon jpleure .... OK ok jte prépare un ptit devis mon vieux max et jte reprend ta vieille m3 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 7 février 2007 je crois que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 8 février 2007 trés impressionné super projet que des la belle pièce bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci de vos commentaires, un grand merci encore à William sans qui, ce projet aurais mis encore plus de temps à se faire, bon certe pas encore finis, mais ce week end va etre un grand week end de taff !!! max58 a écrit:jveu la meme tout de suite sinon jpleure .... Je te la revends 13 000 euros, bah oui chèr, mais le plus chèr la dedans c'est la peinture rose, car il en a fallut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 8 février 2007 Citation :Je te la revends 13 000 euros, bah oui chèr, mais le plus chèr la dedans c'est la peinture rose, car il en a fallut moij te propose un truc mon m3 ,deux autoradio et un bisous tixou a refusé pour son s14a mé bon toi un un mignpon gars deuch'nor ... allé deu bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah nikel!! y'auras un petit shooting dans RAJ j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour les dernière news de ma voiture, c'est le gladtint, je vous rassure, j'arrete les frais là (du moins je vais essayé car on a jamais finis si on veut lol). Donc voilà quelques photos de la voiture avec son glastint, lors du meeting de Valenciennes. Ma voiture à retenue l'attention de la société Feu Vert parmis plusieurs drifteuse française, ils m'ont donc contacté via les French Drift Series pour des séances photos, et voilà en exclu une photo montage qui leur servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'adore Et le montage est digne de Tokyo Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 le montage fait mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 clair, dejas a la base le voiture est vraiment tres belle mais avec le montage sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Une ptite question : ce sera + un show car ou une caisse full drift, ou un peu des 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ma gni fique vivement qu'on la voit dans la rue...(l'affiche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Supra-man a écrit:Une ptite question : ce sera + un show car ou une caisse full drift, ou un peu des 2 ?? C'est plus une voiture de drift à la base !! Mais tant qu'elle est encore présentable elle fera les 2, et si je fais des meeting par ici ou la, c'est suite à des demandes ou engagement via sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tsutshiya a écrit:Ma gni fique vivement qu'on la voit dans la rue...(l'affiche) En fait tu la verras plus dans leur catalogue tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bien sympa le ptit photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Magnifique ce petit montage photoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ta voiture est magnifique , le montage il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Trés joli RS13... le montage est bien sympatique c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon allez on va te dire la verité c est tixou qui a drifter pour faire la photo !! c est pas du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est magnifique la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tony-s14 a écrit:bon allez on va te dire la verité c est tixou qui a drifter pour faire la photo !! c est pas du photoshop Oui il a terminer le rodage en fesant le barbar c'est pour çà que çà fume autant !! Je vais pouvoir te faire concurrence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben quoi dire de mieux, MAGNIFIQUE cette photo pour le glastint c'est clair que ça lui fait une geule mais comme je te l'ai déjà dit plein de fois, un p'tit becquet manque mais bon chaque chose en son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui, j'y pense mais en ce moment pas de sous !! Mais pour la fin de l'année il y en aura un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mabuse a écrit:oui, j'y pense mais en ce moment pas de sous !! Mais pour la fin de l'année il y en aura un YES connait le manque de sous et j'ai plus rien à vendre chi vou plai mechieus medames pèrr lé drrift en vot bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 + = 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 darkandier a écrit: + = 52 si tu le di c'est que sa doit etre vrai ps: j'est pas piger ce que tu a marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vianney a écrit:darkandier a écrit: + = 52 si tu le di c'est que sa doit etre vrai ps: j'est pas piger ce que tu a marquer moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 jolie le photoshoping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 JojoN2O a écrit:Vianney a écrit:darkandier a écrit: + = 52 si tu le di c'est que sa doit etre vrai ps: j'est pas piger ce que tu a marquer moi non plus C'est codé... comme le morse mais en plus compliqué... mabuse a écrit:tony-s14 a écrit:bon allez on va te dire la verité c est tixou qui a drifter pour faire la photo !! c est pas du photoshop Oui il a terminer le rodage en fesant le barbar c'est pour çà que çà fume autant !! Je vais pouvoir te faire concurrence maintenant PS : D'ailleurs le service de securité de l'esplanade defense s'en rappel tres bien de ton auto maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites