scott056 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 simpas toute ces photos ca rend bien ce rose rouge cochon bon courage pour le remontage du reste et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dans la suite des evènements, j'ai reçu un support de plaque d'immat arrière : Ce petit détail passé voilà la suite que tout le monde attends, alors pendant que moi je suis chez moi à 400 km de ma voiture, William et la troupe mekatrix bossent sur ma voiture et voilà ceux qu'ils ont réalisés. La pose des manos, AVCR, RSM, le safc c'est pour très bientot et pour tout çà ils ont déplacé la commande de chauffage d'une manière génial. et ils ont remonté les contours de porte aussi et console central. désole pour les traces de pas dans l'habitacle mais çà c'est de la faute à Laurent, moi je suis meme rentré en chaussette dans la voiture pour repasser le faisceau. En tous cas un grand merci les gars pour ce coup de main, pour que le projet se termine à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Beau boulot encore!! Très belle en blanc bien propre!! Elle va claquée quand elle sera finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 super boulot! vivement les premiers essais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bien la pose des l'instrumentation...bonne idée aussi pour l'emplacement des réglages du chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sa avance bien di donc vivement que tou sa soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 joulie caisse perso les feux arriere teinté en rose fonca un melange de votre rose du cache culbu avec du noir pr le mettre plus foncé et ca va taper (enfin avis perso ) lol sinon belle bagnol que t'as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 fanfan , G été voir ta nouvell femme hier b1 franchemant c'est encore mieus en vrai car pour lincrustation des mano ,on se rend pas bien compte sur les photos mais c'est francheman super propre . encore vivman le PTS ke tu montre a toute ces 206 tuning ki c'est lpatron!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je pense pas que je serai le patron au pts, sauf pas rapport àces voitures française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 n'empeche le PTS risque d'etre plus interressant que l'année derniere par rapport aux caisses jap drift bonne continuation mabuse !! tu seras pret pour le PTS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 La voiture devrait etre prête si tous se passe bien, car il y a encore des modif à faire. Je fignolerai les isolations par ci par là après. Après j'epère que j'aurais aussi ma déco, mais là ca va etre hard je pense. mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mabuse a écrit:La voiture devrait etre prête si tous se passe bien, car il y a encore des modif à faire. Je fignolerai les isolations par ci par là après. Après j'epère que j'aurais aussi ma déco, mais là ca va etre hard je pense. mais on verra bien tu fai poser la deco pendant le PTS comme Nono avai fai avec son prelude 2hot et au passage sa attirera les foules autour du stande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est ce que Nico de 2hot m'a fait il m'a posé une déco sur le delsol pour faire un reportage résultat il l'avait mal posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merde c'est con sa en tous cas sur le lude sa a été tres bien poser et sa tien tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui je sais, mais moi je ne passe pas par tout hot et truc du genre tuning!! je passe par des proffessionnelles de çà, et en plus ils sont moins chèr !! Car comme toujours dans le tuning il y a toujours 50% de marge environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 meme si c'est pas 2 hot qui le fai sa serai cool que la deco soit poser pendan le pts en plus sa fera de la pub pour la boite qui le fait a moin que la boite se situ a 600 bornes et que le mec veuille pas se tapper tou le chemin juste pour une deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Nous c'est un mec qui fait des enseignes qui nous fait nos déco et stickers "Adhésifoto" et il fait de bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vianney a écrit:meme si c'est pas 2 hot qui le fai sa serai cool que la deco soit poser pendan le pts en plus sa fera de la pub pour la boite qui le fait a moin que la boite se situ a 600 bornes et que le mec veuille pas se tapper tou le chemin juste pour une deco C'est à peu près çà, le mec habite à 300 km de paris, et je pense qu'il a d'autre chose à faire, comme faire touner sa boite. Et à l'imprimeur je ne lui demande pas de sponsoring, car logiquement c'est mon boss qui me paye l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le facteur est encore passé, pour me deposer un gadget de grand mais avec du rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sympa, il va y avoir du titillage de ptit bout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle va marcher fort ta caisse avec ça c'est un Type R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ca sert à quoi cette cochonnerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c est des flash que tu mets dans les phares ca non ?? comme il y a dans le championnat d1 nan ? espece de kéké tuning va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 papa a écrit:c est des flash que tu mets dans les phares ca non ?? comme il y a dans le championnat d1 nan ? espece de kéké tuning va +1 kéké tuning! Non, c'est rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voila le doc mabuse n'est pas connecté , alors voici quelques tofs lsd 2 voies remonté , ligne ok , safc en place merci à matt et domino pour le coup de main voila btot le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Piiiooouuuuu!!! Ya de l'électronique partout!! Beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la vache le montage est trop propre et trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super taff les mecs, tellement j'adore que je pense que je vais rajouter une TV 36 cm Vous pourrez l'encastrer ou celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon , pour aujourd'hui fixation des sièges et esquiss du super top v mount ... ya encore du taf mais voila une esquiss du montage voila pour l apercue , l ensemble va descendre d'environ 2 cms pour que le capot ferme bien ... suite apres ce weekend qui devrait bien avancé le projet du docteur mabuse ah oui le détail qui ne se voit pas , j ai soudé une bride de 20 dans l échangeur : non mais !!! il vont pas nous gratté ces cochons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'adore !!! trop propre Instrumentation bien posée et bien pensé (a la place du cendrier fallais y penser). C'est marrant ce petit Vmount nikel c'est direct le piping mais la traverse restera d'origine ou elle sera retravaillée ?? pour un meilleur passage de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 la traverse c'est mon boulot découpe pour l'amélioration du flux d'air par Gbee qui a travailler dans l'aéronautique!!! au faite même avec une bride on va quand même vous gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 zenki a écrit:j'adore !!! trop propre Instrumentation bien posée et bien pensé (a la place du cendrier fallais y penser). C'est marrant ce petit Vmount nikel c'est direct le piping mais la traverse restera d'origine ou elle sera retravaillée ?? pour un meilleur passage de l'air. c'est louin d'etre fini ya encore pas mal de taf encore , avec isolation etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oukiiiiiiii alors bonne continuation car la ça defonce bien deja par contre le moteur a été ouvert ?? ou c'est loin d'etre encore fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 zenki a écrit:oukiiiiiiii alors bonne continuation car la ça defonce bien deja par contre le moteur a été ouvert ?? ou c'est loin d'etre encore fini ? moteur remonté regarde plus louin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je pense que lorsque cette voiture va etre fini sa va arracher du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 william a écrit:zenki a écrit:oukiiiiiiii alors bonne continuation car la ça defonce bien deja par contre le moteur a été ouvert ?? ou c'est loin d'etre encore fini ? moteur remonté regarde plus louin autant pour moi j'ai mes reponses nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Magnifique le boulot !! Belle voiture elle va déchirer grave une fois finite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ha lalalalalalallala c'est vraiment de mieux en mieux allez vous torchez celle la ,vous baclez celle de Gbee pi on passe a la mienne car la j'ai une sensation de jalousie qui m'obsède de plus en plus ... trés trés jolie caisse mon fanfan pi bon boulot willy ,noS,lolo et les autres (koh lanta ,matt et le préparateur choubaru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le problème c'est que GBee il en a trois a finir alors t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est mignon tout ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super le montage en V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 allez voilà les petites news du week end :mrgreen: :mrgreen: Alors plein de petites choses se sont passé, mais je vais laisser parler les photos à ma place cette fois ci et la photo bonus du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est cool vous touchez au but!! Super travail, et en Blanc et noir, ça tue!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a oué nikel elle ve etre vraiment chouette avec le kit carrosserie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 blanc et noir c'est beau ! mais elle va finir avec une déco rose je pense... bon boulot les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est vrai que c'est du beau boulot mais une petite question, c'est quoi le truc de réglage dans le tableau de bord?????? pour les sleepy eyes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c'est le reglage des sleep eyes, c'est le boitier pivot !! Et pour la déco rose oui cela devrait arriver, peux etre dans pas trop longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et sa marche bien? j'en est vus sur ebay, c'est les même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites