mabuse1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 GBee a écrit:la mienne est plus belle on dirait un arc en ciellllllllll oui mais la tienne a pas de roues !! Moi j'en ai au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mabuse a écrit:william a écrit:va y avoir du taf ne soit pas démotivé, elles viennent juste de partir de ton garage !! Après il reste le plus simple le remontage !! du moins je crois suis pas sur que ca soit le plus simple mais vivement qu elles reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mabuse a écrit:GBee a écrit:la mienne est plus belle on dirait un arc en ciellllllllll oui mais la tienne a pas de roues !! Moi j'en ai au moins Ben moi elle a des roues, des sièges et même un moteur, la classe!! Bonne continuation les zamis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon allez une petite news, sans grand interêts mais je post quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et j'avais oublié çà aussi : Suite à un petit changement de programme, voici mon nouveau capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oooooooooo t arrete de posterla tof de mon capot partout !!! ramène moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 symap le capot c'est un 100% carbon ou fibre + carbon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vianney a écrit:symap le capot c'est un 100% carbon ou fibre + carbon??? Carbon pour le dessus et fibre pour le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok et niveau poid y'a combien de differance entre celui d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je presume qu'il n'est pas homologué en france ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bien le capot !! vue la taille qu il fait tu dois bien gagner takumi si tu commence a mettre que des pieces homolguées t es pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça veux dire quoi homologué??? super capot! il doit couter son pesant d'€uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vianney a écrit:ok et niveau poid y'a combien de differance entre celui d'origine??? Je ne sais pas combien pese celui d'origine, mais celui là fait dans les 17kg, d'apres le poids indiquer sur le colis takumi fujiwara a écrit:je presume qu'il n'est pas homologué en france ce capot Je ne pense pas, mais de toute façon je m'en fous, c'est une voiture de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nitrous a écrit:ça veux dire quoi homologué??? super capot! il doit couter son pesant d'€uro une pieces homologuer c'est une pieces qui repond a certaine norme exemple: un siege bébé pour qu'il soit homologuer il fau qu'il soit resistant a un certain poid, qui puisse encaisser des impacte violant sans se deformer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sympa le capot carbone !!! tu va faire un V mount ?? car t'a deja les ouvertures sur le capot ! bien cool ton petit socle en carbone avec demarrage coupe circuit et les pompes essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vianney a écrit:nitrous a écrit:ça veux dire quoi homologué??? super capot! il doit couter son pesant d'€uro une pieces homologuer c'est une pieces qui repond a certaine norme exemple: un siege bébé pour qu'il soit homologuer il fau qu'il soit resistant a un certain poid, qui puisse encaisser des impacte violant sans se deformer ..... je le savais... c'était pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c est beau le carbone.... j adore, je ferais toute ma maiso en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nitrous a écrit:Vianney a écrit:nitrous a écrit:ça veux dire quoi homologué??? super capot! il doit couter son pesant d'€uro une pieces homologuer c'est une pieces qui repond a certaine norme exemple: un siege bébé pour qu'il soit homologuer il fau qu'il soit resistant a un certain poid, qui puisse encaisser des impacte violant sans se deformer ..... je le savais... c'était pour rire... bin je croyai pas dsl tu sait je m'atten au pir avec certain ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tony-s14 a écrit:c est beau le carbone.... j adore, je ferais toute ma maiso en carbone Elle va te couper cher à 55€ le mètre de fibre de carbone (sans la résine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vianney a écrit:bin je croyai pas dsl tu sait je m'atten au pir avec certain ici ouai c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sa avance bien ce ti projet Gruiii S13 et enfin on vois l'AE de GBee Unit Colors of B.......... peu être qu'un jour il nous présentera sa MKIV chapeau à Willi pour arriver à gèrer tout ces Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non mes projet reste secret!!! désolé mabuse je réponds plus a tes postes ça sert a rien je vois tout en vrai a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 GBee a écrit:non mes projet reste secret!!! Secret ou TOP SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon je prends le train en route mais super projet,beau reportage et de belles tetes de vainqueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Allez des petites news de chez le carrossier, d'ailleurs un grand merci à lui Alors la voiture avance, elle devrait sortir toute peinte pour debut janvier !! L'année va bien commencer Alors là le rebouchage des trous de l'ancien becquet le rebouchage des clignos la finition avant apres des ailes arrières et portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tres beau capot on peut savoir d'ou il veint et a combien csi c ps trop indiscret car je caherche le meme mais que en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 krlos a écrit:tres beau capot on peut savoir d'ou il veint et a combien csi c ps trop indiscret car je caherche le meme mais que en fibre Le capot viens de chez Tiks Racing. Pour le prix désolé mais c'est indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mabuse a écrit:krlos a écrit:tres beau capot on peut savoir d'ou il veint et a combien csi c ps trop indiscret car je caherche le meme mais que en fibre Le capot viens de chez Tiks Racing. Pour le prix désolé mais c'est indiscret oui fanfan il paye tout en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 superbe tout ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 william a écrit: oui fanfan il paye tout en nature c est pas pour rien qu on l appelle fanfan la moumoute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 EXPDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tony-s14 a écrit:c est pas pour rien qu on l appelle fanfan la moumoute !!!! Surtout depuis que j'ai mangé ta moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 MDR ta tête Tony!!!!! Perso: sa te va trop bien Yé man.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 peace and love ( and drift ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 william a écrit: oui fanfan il paye tout en nature Coquine va. Bientôt prête pour la saison 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour en revenir au sujet, Quand es ce quelle roule cette RS13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Pour en revenir au sujet, Quand es ce quelle roule cette RS13? +1 tres bonne question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Dans la logique cette petite S13, sort de chez le peintre le 5 janvier, pour revenir dans les ateliers W-AUTOSPORT, pourle remontage du tout, et ainsi que l'apport des dernières modifs, pose de la déco etc.... Elle sera donc roulante je pense debut fevrier, et vous pourrez peux etre la voir lors du PTS 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Allez quelques petites news !! Réception du gadget RSM et son g-sensor et plus pratique un AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 les A'pexi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca devient drôlement intéligent les cochons ces derniers temps, ils apprennent même à se servir d'appareils de gestion électronique. On arrete plus le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh comme citer dans le titre c'est pas eux qui vont s'en servir c'est William eux vont juste regarder les données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Euh comme citer dans le titre c'est pas eux qui vont s'en servir c'est William eux vont juste regarder les données... euh je ne dirai pas çà moi on aime bien toucher à tout, genre c'est quoi ce bouton !!! oups pourquoi il marque 2,5 bar !! oh pas grave, çà marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Sub555 pourrait faire parti des Gruiiii alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 comment ça chambre mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne petite piece Apex' bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites