mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hello à tous, me revoilà pour une présentation, avec un autre speudo car pas moyen de se reconnecter avec mon ancien speudo et pas moyen d'en recreer un avec la meme adresse mail, enfin bref, on va regler çà, hein la team RAJ !! Pour ma part c'est françois (aussi Fanfan pour les plus intimes), 26 ans de Lille, je fais partis de la Team Gruiiii Power dont GBee est déjà là Ma voiture une pitite nissan S13, avec ce bon vieux CA18DET, çà roule pas trop mal pour une vieille caisse Sinon mon autre voiture est une Fiat Croma TD (eh oui economie !!), etat raisonable a part plus de suspat, plus de support moteur et surtout plus d'assistance de freinage Allez je m'en vais découvrir ce nouveau forum qui m'a l'air bien prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 (Re) Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hello et rebienvenue Fanfan sur RAJ PS : pour ton compte avec le pseudo Mabuse retrouve l'email que tu as reçu pour l'activation du compte il y a dedans le pseudo et le mot de passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 zenki a écrit:Hello et rebienvenue Fanfan sur RAJ PS : pour ton compte avec le pseudo Mabuse retrouve l'email que tu as reçu pour l'activation du compte il y a dedans le pseudo et le mot de passes j'ai du le zappé ce mail, mais celà vient d'etre rectifié par Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Re Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 koukou pti gars de ch'nord trop forte cette Audrey quand elle veut !!! mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue Dr Mabuse !! juste une question: les Gruiiii, sa ne Drift pas!!!!!!!! on appel sa des travers de porcs, nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue Mabuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Héhé, mais que fais tu là!!!!!! Mon petit Babe, tu as perdu ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut et rebienvenue Mabuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Re bienvenue, et vive la gruiiiiiii team car dans le cochon tout est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a toi Fanfan alors ca gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Les cochons envahissent le forum !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oué comme tous les autres forum celui ci aussi va devenir le notre mouahahahhaha nous sommes les maitres du monde des forum mouahhahhah on va tous les envahir!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et ben voila ça y est, après la grippe avière, voici la cochon-phylie, la maladie du cochon fumé dans sa tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est l'invasion des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 romulusderome a écrit:Et ben voila ça y est, après la grippe avière, voici la cochon-phylie, la maladie du cochon fumé dans sa tête.... t'as tout compris ils sont completment fumé dans leur tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est vous qu'on va fumer aaaaaaaaahahhhahahhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu crois pas que tu devrais arreté de fumer plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue!!!Les cochons maitres du forum????C'est du lard ou du cochon??????? ok,je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci de votre acceuil Et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Mabuse, et bienvenue sur RAJ Pour cet été tu nous prépare un barbeuq avec tout ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Miam, des cotes de porc au barbeuk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites