Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mabuse1

Gruiiiiiiii Gruiiiiiiii

Messages recommandés

Hello à tous,

me revoilà pour une présentation, avec un autre speudo car pas moyen de se reconnecter avec mon ancien speudo et pas moyen d'en recreer un avec la meme adresse mail, enfin bref, on va regler çà, hein la team RAJ !!

Pour ma part c'est françois (aussi Fanfan pour les plus intimes), 26 ans de Lille, je fais partis de la Team Gruiiii Power dont GBee est déjà là Wink

Ma voiture une pitite nissan S13, avec ce bon vieux CA18DET, çà roule pas trop mal pour une vieille caisse Laughing

Sinon mon autre voiture est une Fiat Croma TD (eh oui economie !!), etat raisonable a part plus de suspat, plus de support moteur et surtout plus d'assistance de freinage Laughing

Allez je m'en vais découvrir ce nouveau forum qui m'a l'air bien prometteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et rebienvenue Fanfan sur RAJ

PS : pour ton compte avec le pseudo Mabuse retrouve l'email que tu as reçu pour l'activation du compte il y a dedans le pseudo et le mot de passes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Hello et rebienvenue Fanfan sur RAJ

PS : pour ton compte avec le pseudo Mabuse retrouve l'email que tu as reçu pour l'activation du compte il y a dedans le pseudo et le mot de passes Wink


j'ai du le zappé ce mail, mais celà vient d'etre rectifié par Audrey Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou pti gars de ch'nord

trop forte cette Audrey quand elle veut !!!
mais c'est rare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Dr Mabuse !!


juste une question:

les Gruiiii, sa ne Drift pas!!!!!!!! on appel sa des travers de porcs, nan????

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue, et vive la gruiiiiiii team car dans le cochon tout est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué comme tous les autres forum celui ci aussi va devenir le notre mouahahahhaha nous sommes les maitres du monde des forum mouahhahhah on va tous les envahir!!!! pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig :pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila ça y est, après la grippe avière, voici la cochon-phylie, la maladie du cochon fumé dans sa tête.... p::::pp::::pp::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Et ben voila ça y est, après la grippe avière, voici la cochon-phylie, la maladie du cochon fumé dans sa tête.... p::::pp::::pp::::p


LaughingLaughingLaughing

t'as tout compris ils sont completment fumé dans leur tete !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!!Les cochons maitres du forum????C'est du lard ou du cochon??????? lol!




ok,je suis loin ArrowArrowArrow

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mabuse, et bienvenue sur RAJ c::cc

Pour cet été tu nous prépare un barbeuq avec tout ta team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...