SPK1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà mon EE8 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui totalise environ 170 000 km, jamais de grosse galère mais toujours des petites choses à faire.... Laissons place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il est tres beau ce CRX nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les photos sont vraiment tres tres belles Et ton CRX est bien joli Y a une petite liste de modif qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les photos sont trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci Les modifs ne sont pas énormes : Jantes d'origine EE8 sablées et peintes noir mat, liseret poli sur le train avant ( pas eu le temps de faire l'arrière ) 4 combinés Spax en -5 ( niveau look c'est radical, bonne tenue de route mais adieu le confort ) Admission maison avec cône BMC Catback Invidia shortshift en attente de montage ( surement demain ) 4 BAR qui vont arrivées samedi Ensuite à l'intérieur c'est vide à l'arrière, volant Spoon, 3 Mano ( Oil Press, Oil Temp et Volt ) et fond de compteur. Dès que la thune refera son apparition se sera 4 bons pneus, un collecteur, une puce ..... et puis on verra plus tard pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vraiment cool ce petite CRX !! Les jantes sablées et repeinte en noires font penser aux jantes Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tres belle caisse Et les photos... wahou pas mal Sympa aussi la liste de modifs ainsi que celle qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trop belle et les photos magnifique dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 les photos sont terribles voiture hyper sobre dans l'esprit!!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Cool ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trop belle ! les photos elles tuent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Superbe, vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Correct! joli CRX JDM style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens de monter le ShortShift, je l'ai pas encore essayé en roulant mais ça touche un peu l' écran thermique au dessus de la ligne. Et meme en le tordant ca frotte toujours un peu. Je serai bien tenter de le virer entièrement cet écran thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Coupe le, c'est ce qu'a fait un collègue sur son EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 joli ton rex!!!! et tu gères en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ALOR SPK c'est monter les bar tu a senti la diff? sur la miene en tout cas ca bouge plus lol il faut qu'on se fase un shoot une foi ma civc termiener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Yes grosse différence avec les BAR et j'ai mis que les 2 supérieures. Je ne la reconnais plus A la prochaine pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Yo man! Cool ou quoi! Bon je passe vite fait! vraiment un bon rendu avec les photos les soeurs se la pétent bien!! Tu peux me faire de la promo pour la revente de mon REX? Aller j'te laisse !! ralala c'étais un on shoot qu'on avais fait!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu pourai nous fair une petite presentation sa serai sympa et le forum RAJ n'est pas un endroit pour discuter comme sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 +1 avec Vianney, une presentation est le minimum sur un forum... Et t'est pas chez Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max58 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 congratulation pour les photos sans deconner je sais que tout le monde te le dit mais arthus bertrand est un minabl a coté de tes cliché !!! il a qu'a prendre des japonaise ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci Va vraiment falloir que je pense à changer mes pneus parceque sur sol mouillé et même humide elle part trop facilement, et j'ai moyennement envie de tester le drift en CRX .Et puis autre point négatif, ma ligne touche vraiment trop souvent, je suis en -5 avec le 14 d'origine et ca fait vraiment mal quand j'entend le frottement de la ligne sur les dos-d'âne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et c'est pas le moment de te faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:et c'est pas le moment de te faire mal !! Non non t'inquiète je suis prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu m'etone le bruit de la ligne qui touche partout ca fai mal ca me rappele sur la ed sa touchait aussi a mon avis moin que la tienne car c'est du gro diam que tu a moi qui veu rabaisser la eg je me demande de combien je vai la baisser celle la lol et je t'aten pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisssoo 0 Posté(e) le 5 février 2007 et pui s quand le frero touche y touche severe meme des fois sans dodane alors frero 1er journée au sein de la RAJ ???? (veinard)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle est magnifique!! je l'adore en rouge!! mon ti sphinxxx dira pas le contraire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vraiment magnifique ton CRX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi !!! franchement , non mais franchement ! moi !!! bin en faite je rêve de la même en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 brisssoo a écrit:et pui s quand le frero touche y touche severe meme des fois sans dodane alors frero 1er journée au sein de la RAJ ???? (veinard)^^ veinard ??? il est chez les oufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisssoo 0 Posté(e) le 7 février 2007 AudreyS2000 a écrit: veinard ??? il est chez les oufs !! mdr mai il sy plait chez les oufs lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 il va se sentir à l'aise dans ce cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2007 AudreyS2000 a écrit:brisssoo a écrit:et pui s quand le frero touche y touche severe meme des fois sans dodane alors frero 1er journée au sein de la RAJ ???? (veinard)^^ veinard ??? il est chez les oufs !! mais c'est qui SPK je l'ai pas vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:brisssoo a écrit:et pui s quand le frero touche y touche severe meme des fois sans dodane alors frero 1er journée au sein de la RAJ ???? (veinard)^^ veinard ??? il est chez les oufs !! mais c'est qui SPK je l'ai pas vu encore c'est normal il est arrivé lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 février 2007 il s occupe du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2007 mais il fait quoi de beau chez nous il remonte pas mon moteur j'espere looooool c'est Max moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2007 zenki a écrit:mais il fait quoi de beau chez nous il remonte pas mon moteur j'espere looooool c'est Max moi il est en stage pour 6 mois, il est dans le graphisme et il dechire tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah bah bienvenue chez les ouf et bon courage pour ton stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 8 février 2007 mdr mon SPK tu a l'air bien entourer a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci pour les compliments sur le CRX, sinon chez les oufs ( allias chez RAJ) c'est clair que ça déchire ! Zenki on se vérra bientôt je pense, en tout cas j'entends beaucoup parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 février 2007 merde en bien j'espere c'est a cause du moteur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut à toi!! Bon je passe pour te passer le bonjour!! j'espére revenir vite dans la course Ca me démange de faire mes démarche maintenent, quand je vois nos deux petites CRX réunis!!! aller moi l'intégra reviens en tête, je compte sur toi pour faire une vadrouille en allemagne si jamais ici y'en a pas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejem1 0 Posté(e) le 20 février 2007 vraiment belle les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 20 février 2007 chouette travail sur ton rex...une bien jolie machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 20 février 2007 zolie bolide !!!! elles déboîtent sévères les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 SPK a écrit:Voilà mon EE8 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui totalise environ 170 000 km, jamais de grosse galère mais toujours des petites choses à faire.... Laissons place aux photos Le 2eme CRX c'est le mien, je suis sa nouvelle propriétaire et ca fait super drole et la super plaisir de le voir comme il était avant. Sauf que maintenant les jantes ne sont plus dorée mais noires. Si Sa te dit tu peux venir le voir a cette adresse /Vos-Autos-japonaises-f3/Une-miss-en-CRX-ED9-t3693-15.htm#73780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 evite de citer toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 zenki a écrit:evite de citer toutes les photos Voila j'ai enlevé celle qui ne concerne pas ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites