Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto01

Bon bein re-présentation...

Messages recommandés

Salut a tous sur ce nouveau et super forum, pete la classe quand meme.... afro
Pour ceux qui ne sont pas de l'ancien forum, et pour ceux qui m'auraient surement oublié vus mon absence du forum ces dernières semaines...boulot boulot Suspect alors je suis anto anciennement anto13 je suis a marseille j'ai 25 ans et je suis manager dans le restaurant préféré d'Aimé Jacquet....ou ça ne coute pas plus cher de bien mangé lol! a Gap dans le 05 et oui j'ai quitté le quick marre des burgers scratch
Sinon pour ce qui est des mes montures je suis en civic ep2 de 2003 pour tout les jours et le week end ou quand j'ai une envie de runs je sors mon ptit crx ed9 de 88 qui se monte ptit a ptit et qui pousse de plus en plus Winkcheers

Allez longue vie la bible RAJ et bravo a toute l'equipe

PS:au fait le mag commence a faire sont ptit bonhomme de chemin car quand je suis arrivé a Gap une ptit ville semi paysanne des haute alpes des subistes sont venus me voir pour me demander ou j'avais eu les stickers raj....la célébrité se doit pas eter facile tous les jours... afrolol!

Salut et anto je me demandais ou tu etais passé !!!

Amuse toi bien sur le new RAJ

Merci merci, mais j'ai décidé de ne plus faire d'humour scapreux....(ah belle ayumi, ou es tu? Crying or Very sad )nan j'arrete...mais je garde quand meme mon 2eme degré... jocolor

Salut Anto et re-bienvenue sur le new forum RAJ c::cc

Et désolé pour le retard de la réponse, mais mieux vaut tard que jamais Smile

En tout cas bon courage pour ton boulot ainsi qu'à ta nouvelle célébrité go::::go

• Créer...