Anto01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous sur ce nouveau et super forum, pete la classe quand meme.... Pour ceux qui ne sont pas de l'ancien forum, et pour ceux qui m'auraient surement oublié vus mon absence du forum ces dernières semaines...boulot boulot alors je suis anto anciennement anto13 je suis a marseille j'ai 25 ans et je suis manager dans le restaurant préféré d'Aimé Jacquet....ou ça ne coute pas plus cher de bien mangé a Gap dans le 05 et oui j'ai quitté le quick marre des burgers Sinon pour ce qui est des mes montures je suis en civic ep2 de 2003 pour tout les jours et le week end ou quand j'ai une envie de runs je sors mon ptit crx ed9 de 88 qui se monte ptit a ptit et qui pousse de plus en plus Allez longue vie la bible RAJ et bravo a toute l'equipe PS:au fait le mag commence a faire sont ptit bonhomme de chemin car quand je suis arrivé a Gap une ptit ville semi paysanne des haute alpes des subistes sont venus me voir pour me demander ou j'avais eu les stickers raj....la célébrité se doit pas eter facile tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut et anto je me demandais ou tu etais passé !!! Amuse toi bien sur le new RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Yes enfin parmi nous Anto Have fun on the new RAJ forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cool!!!! on va bien se marrer avec Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rebienvenue anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue Anto sur le new RAJ ! La célébrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 re bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci merci, mais j'ai décidé de ne plus faire d'humour scapreux....(ah belle ayumi, ou es tu? )nan j'arrete...mais je garde quand meme mon 2eme degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Anto et re-bienvenue sur le new forum RAJ Et désolé pour le retard de la réponse, mais mieux vaut tard que jamais En tout cas bon courage pour ton boulot ainsi qu'à ta nouvelle célébrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Re-Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites