ZAZ09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour ceux qui veulent loger leur caisse comme avec ma caisse ! soit a l'aide d'un PC, soit avec un PDA ! ça fonctionne sur les DSM, evo, 3000GT ! ça log les IDC, timing, knock, EGT, debitmetre etc... http://www.datalogging-forum.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je trouve ça interressant Zaz mais pourrais tu expliquer car moi pas tout comprendre Le datalog j'ai bien compris ça serais plus ce qu'il permet de logger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour logger il faut que tu connect un palm ou un pc directement a L'ECU par un cablage en vente chez motec ou greedy e-manage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Une sorte d'hebergeur pour parametres d'ECU en gros c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 cool_haru a écrit:Une sorte d'hebergeur pour parametres d'ECU en gros c'est ca? Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites