ZAZ09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le HKS est un amplificateur d'allumage. il permet un gain substentiel de puissance, mais améliore surtout le combustion du mélange Air/essence ou A/F en anglais pour air/fuel forcément ça va limiter la presence de knock ( détonnation ) a pression de turbo donnée. en image: comment cabler le HKS twin power DLI ! j'ai pris l'exemple de la 3000Gt puisque j'ai acheté ce boitier. pour un 4 cylindres, il faudra surement utiliser 4 fils jaunes. 2 fils jaunes ne seront pas a brancher. voilà. tout est sur le schema ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ça a l'air bien sympa ce petit truc HKS y a besoin de faire une remappe apres le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et est-ce que sa y fait vraiment, je veux, sa vaut le cout d'investir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors pas besoin d'un remap apres la pose de ce boitier le tout et de mettre des bougies iridium indice 7 ou 8 et des faisceaux plus gros que ce d'origine afin que l'intensité passe au complet sinon et bien cela ne servirai a rien et risque de griller tout ce qui est en rapport avec l'allumage mais moi avec mais faisceau NGK Ralliart + bougies Iridium HKS indice 8 no problem et tres grand changement a bas regime (couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ok j'ai ce systeme dans ma voiture sauf qu'il est de la marque HPI Pour répondre a Baban je peux pas dire je l'ai jamais testé A mon avis ça doit pas faire du bien aux tetes de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je connaissai pas se systeme a a l'air bien je serai du meme avis que zenki les tete de piston doive pas aimé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est un booster d'allumage il faut faire attention quand même, sa sèche les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je vaudrais bien savoir ce que ça fait moi sur ma caisse Boost controller On et le HPI sur on aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites