ZAZ09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je met en vrac des modes que j'ai testés sur ma 8 avec l'AVCR. Ca permettra à ceux qui ont besoin de régler un AVCr sur une evo de partir avec de bonnes bases au niveau des duty. L'apprentissage reste nécessaire au moins 2/3 accélérations sur chaque mode en 4ème pour peaufiner correctement les duty à la température, pression athmo, humidité et à votre configuration. Tout d'abord voici 2 modes que j'avais utilisé et qui marche à merveille sur mon evo 8 avant la remap ECUTEK. J'avais juste une ligne d'échappement en 76mm avec cata 100 cel + un filtre ITG + un AVCR. Pas de pompe à essence, pas de remap. Mode A le 08/01/06 température 2°. RPM Boost Duty 3000 1.15b 48% 4000 1.15b 52% 5000 1.15b 56% 5500 1.15b 55% 6000 1.10b 56% 6500 1.10b 57% 7000 1.05b 49% 7500 1.05b 50% F/B speed 1 2 3 4 5 7 6 5 4 4 Start duty 1=+5%, 2=+3%, 3=+1%, 4=0, 5=0. LEARN GEAR 1 2 3 4 5 X X X O X On peut mettre aussi la 5ème en Learn Gear en + de la 4. C'est bien pratique sur autoroute pour faire les apprentissages à bas régime. Mais ca aura alors tendance à baisser légèrement les duty donc moins de boost sur la 1, 2, 3. ----------------------------------------- Toujours un mode B sans remap et sans pompe à essence HP. Juste une ligne + un ITG + un AVCR. Mode B le 08/01/06 température 2°. RPM Boost Duty 3000 1.35b 56% 4000 1.35b 59% 5000 1.35b 65% 5500 1.30b 61% 6000 1.25b 63% 6500 1.20b 61% 7000 1.15b 60% 7500 1.15b 60% F/B speed 1 2 3 4 5 7 6 5 4 4 Start duty 1=+5%, 2=+3%, 3=+1%, 4=0, 5=0. LEARN GEAR 1 2 3 4 5 X X X O X On peut mettre aussi la 5ème en Learn Gear en + de la 4. C'est bien pratique sur autoroute pour faire les apprentissages à bas régime. Mais ca aura alors tendance à baisser légèrement les duty donc moins de boost sur la 1, 2, 3. NOTA : J'aurai pu monter un peu plus haut avec ce mode B. Sachant que la coupure essence de l'ECU d'origine sur la 8 est à 1.55 environ. Il est probable que 1.4 ou 1.45 en bas n'aurait pas poser de problème. Attention toutefois à ne pas trop charger en haut avec la pompe d'origine. On sait jamais, il parait que certaines sont faibles et peuvent faire rouler pauvre au dela de 1.30bar à 6000. Augmenter de 50gr toutes les valeurs de ce mode B ne doit poser aucuns soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 perso j'ai rien compri a quoi correspond ces réglages, mais sa doit etre parce que je n'ai pas d'AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites