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ZAZ09

Reglage de mode pour Apexi AVC-R

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Je met en vrac des modes que j'ai testés sur ma 8 avec l'AVCR.

Ca permettra à ceux qui ont besoin de régler un AVCr sur une evo de partir avec de bonnes bases au niveau des duty. L'apprentissage reste nécessaire au moins 2/3 accélérations sur chaque mode en 4ème pour peaufiner correctement les duty à la température, pression athmo, humidité et à votre configuration.

Tout d'abord voici 2 modes que j'avais utilisé et qui marche à merveille sur mon evo 8 avant la remap ECUTEK. J'avais juste une ligne d'échappement en 76mm avec cata 100 cel + un filtre ITG + un AVCR. Pas de pompe à essence, pas de remap.

Mode A le 08/01/06 température 2°.
RPM Boost Duty
3000 1.15b 48%
4000 1.15b 52%
5000 1.15b 56%
5500 1.15b 55%
6000 1.10b 56%
6500 1.10b 57%
7000 1.05b 49%
7500 1.05b 50%

F/B speed
1 2 3 4 5
7 6 5 4 4

Start duty 1=+5%, 2=+3%, 3=+1%, 4=0, 5=0.

LEARN GEAR
1 2 3 4 5
X X X O X

On peut mettre aussi la 5ème en Learn Gear en + de la 4. C'est bien pratique sur autoroute pour faire les apprentissages à bas régime. Mais ca aura alors tendance à baisser légèrement les duty donc moins de boost sur la 1, 2, 3.

-----------------------------------------
Toujours un mode B sans remap et sans pompe à essence HP. Juste une ligne + un ITG + un AVCR.
Mode B le 08/01/06 température 2°.
RPM Boost Duty
3000 1.35b 56%
4000 1.35b 59%
5000 1.35b 65%
5500 1.30b 61%
6000 1.25b 63%
6500 1.20b 61%
7000 1.15b 60%
7500 1.15b 60%

F/B speed
1 2 3 4 5
7 6 5 4 4

Start duty 1=+5%, 2=+3%, 3=+1%, 4=0, 5=0.

LEARN GEAR
1 2 3 4 5
X X X O X

On peut mettre aussi la 5ème en Learn Gear en + de la 4. C'est bien pratique sur autoroute pour faire les apprentissages à bas régime. Mais ca aura alors tendance à baisser légèrement les duty donc moins de boost sur la 1, 2, 3.

NOTA : J'aurai pu monter un peu plus haut avec ce mode B. Sachant que la coupure essence de l'ECU d'origine sur la 8 est à 1.55 environ. Il est probable que 1.4 ou 1.45 en bas n'aurait pas poser de problème. Attention toutefois à ne pas trop charger en haut avec la pompe d'origine. On sait jamais, il parait que certaines sont faibles et peuvent faire rouler pauvre au dela de 1.30bar à 6000. Augmenter de 50gr toutes les valeurs de ce mode B ne doit poser aucuns soucis.

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perso j'ai rien compri a quoi correspond ces réglages, mais sa doit etre parce que je n'ai pas d'AVCR Shocked

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