pshit3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour a tous alors moi c'est stephane j'ai 33ans (putain deja)je vie en gironde pres de bordeaux . je possede une subaru gt de 99 (presentation a suivre) felicitations pour le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvnue a toi Si ta GT est celle de ta signature elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c'est elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ C'est des OZ les jantes de ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 On dirais celles qui sont montées sur la prodrive d'origine, ce sont des OZ en 17 pouces mais je me souviens plus du modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ C'est des OZ les jantes de ta Sub sur la signature c'est bien des oz mais des supertourismo wrc donc prevu pour subaru que j'ai fait repiendre en noir.mais elle sont plus ur la voiture a causes des nouveau etriers ,elles passer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue à toi sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue a toi copain de MTS09!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ, pas mal ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut et bienvenue, une Subaru de plus ça promet, on va être vraiment peu à rouler en atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Pshitt Elle claque ta Sub, trés beau modèle et trés propre, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cedrictyp a écrit:bienvenue a toi copain de MTS09!!! salut toi içi merci a tous pour l'accuiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pshit33 a écrit:cedrictyp a écrit:bienvenue a toi copain de MTS09!!! salut toi içi merci a tous pour l'accuiel beh oué, le monde automobile japonais est assez restrein sur le net... on retrouve tout le monde partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites