ghostrider881 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut tout le monde! Je m'appel Yohan j'ai 18 ans, en 2ème année de BAC PRO Commerce. J'habite en Seine et Marne (77). Je possède depuis 1ans maintenant une Honda Civic 1.4is 90cv, (mais seulement 8mois de permis!) j'ai choisi ce model car je voulait absolument ma jap' et impossible de prendre plus puissant a cause des assurance! (très strict en seine et marne). Je suis aussi membre du Virus Team Japan (qui connait une grosse crise en ce moment et qui est en sommeil). Voila c 'est a peu près tout ce qu'il y a a dire sur moi. Je ferais un descriptif de ma voiture dans quelques jour le tps de prendre des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Yohan, et bienvenue sur RAJ Rassure toi je connai le même problème avec l'assurance, et je ne doit pas être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue parmis nous on s'est deja parlé sur le forum VTJ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue à toi chez raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites