zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Une petite FC pour le drift vraiment pas chere directement de chez Powervehicles !! Liste des modifications Aftermarket Hi Flow Turbo (Standard Mount) Lightweight Alternator Pulley Cusco Front Strut Brace Apexi Induction Kit GReddy Front Mounted Intercooler and Hardpipe Kit GReddy Intake Chamber Aftermarket Exhaust System Uprated Ultra Silicone Ignition Leads 2 way LSD Aftermarket Clutch (TBC) Front Aero Bumper Rear Aero Bumper Aero Side Skirts Rear Spoiler Sony CD/Cassette Aftermarket Tweeter Speakers Apexi SAFC Air Flow Controller Carbon "Look" Dash Trims Aftermarket Shift Knob Drift Use Handbrake Button Blitz Boost Gauge HKS turbo Timer Tein Winding Master Type HE Full Tap Coilovers Tein Camber Adjustable Top Suspension Mounts Stern 16" Alloys Aftermarket Steering Wheel HKS Fuel Cut Defender (Adjustable) Prix voiture seulement : 2.636,22 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 comme je l'avai dit sur l'ancien forum je la prefererai sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est plus typé drag celle la quand meme !! comparer a la soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est l'aileron qui fait ça comme Vianney enlevé ça serais plus joli !! Le set up est plus drift que drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vi tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 OOHH j'adore cette caisse mais +1 pour l'aileron un plus petit serais le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pas d'aileron oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sympa comme voiture esperons qu'elle reste fiable (pour une rx7 s'entend ) sinon, pour ce prix là si y'a une petite caisse de grip j'suis preneur simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quand l'assurance voudra bien; pourquoi pas acheter un petit monstre à pas chère dans ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 faut la faire homologuer avant de l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 zenki a écrit:faut la faire homologuer avant de l'assurer En plus;mais c'est plus facile de faire homolguer un véhicule qui a déjà été déjà commercialisé ou homologuer que un véhicule sortit de nulle part. Après il y a toute la paperasse etc...bref;il y a de quoi réfléchir ;mais quand on voit la beauté de cette rx7;ou des autre japs; on se dit: je sent que je vais être obliger d'aller à l'étrangé pour me trouver cette superbe japs(autres que la rx7 bien sur) ...mais de là à la faire importer du japon... Sinon, moi je pense que l'angleterre n'est pas mal nivo voitures japonaises;et je pense que niveau prix;arrivé à la fin c'est à peut près équivalent.(reste tjrs le pb du volant qui reste à droite et ne se déplace pas tt seul arriver en France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites