zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Attention voila une des caisses qui envoie le plus fort en drift et tout en finesse la Soarer JZZ30 Du lourd 600 ch grace au turbo HKS TA04S Liste des modifications : Bottom End 3.0 2JZ Head 1JZ so Engine is now "1.5JZ" HKS Camshafts (264/264) HKS Sliding Cam Pulleys HKS T04R Turbo HKS Downpipe HKS External Wastegate HKS Manifold Nismo Fuel Pump 850cc Injectors JZX110 Manual Mission HKS FconV Pro Gold NEW ORC Twin Plate Clutch NEW Tomei LSD Sparco Seat for Driver Sabelt Harnesses for Driver Low Temp Thermostat Aftermarket Rear Anti-Roll Bars Front and Rear Apexi Intercooler and Pipework Red Silicone Vacum Hoses Decat Pipe Aftermarket Exhaust HKS Induction Kit Suction Pipe Trust Oil Cooler Front Aero Bumper Rear Aero Bumper Side Skirts Vented FRP Bonnet Vented FRP Front Fenders Rear Fenders Modded HKS Coilovers 18" AVS Alloys GReddy 60mm Electronic Fuel Pressure Gauge (White) GReddy 60mm Electronic Water Temp Gauge (Black) GReddy 60mm Electronic EGT Gauge (White) GReddy 60mm Electronic Oil Pressure Gauge (Black) GReddy 60mm Electronic Boost Pressure Gauge (White) Factory Navi GReddy Profec B Boost Control Nardi Steering Wheel Aftermarket Brake Pads Prix : 10.509,50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle defonce !! etl e set up est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En plus le prix a baissé, de pas beaucoup mais il a baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très belle il manque juste une belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 10000eur pour 600cv c'est cadeau quand meme... elle coutent combien les porsche ou ferrari avec la meme puissance ? ^^ pis c'est encore plus exclusif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben moi on m'a annoncé 2000€ de moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 alors, qui nous l'achete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tixou a écrit:10000eur pour 600cv c'est cadeau quand meme... elle coutent combien les porsche ou ferrari avec la meme puissance ? ^^ pis c'est encore plus exclusif... 10000 euros oui mais ce n'est que la voiture il y a d'autre frais qui s'y ajoute un import reste quelque chose de tres serieux a entreprendre !!! c'est sur ça fait rever ces prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nitrous a écrit:alors, qui nous l'achete?? Moi!!!!!!!!!!!! Trop trop belle, bien sobre et efficace, du lourd quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi j'en ai quand même vu une en vrai et c pas vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVICPOWA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 PRICE REDUCED Prix : 10231 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites