billylebarjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour a tous!!!! bon ca y es me revoici parmis vous!! bon jme présente matthieu (billy le barjo) 23 ans j'habite dans les yvelines et je suis passionné par l'auto ,le sport auto moto...tous se qui pousse et qui fait du bruit en quelques sorte mais surtout l'automobile!!!!malheureusement je ne possede pas de voiture japonnaise, désolé mais le coeur y est et qui sait je ferai peut etre le pas un jour!! bon en tous cas je suis trés heureux d'etre de retour parmis vous ! a plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Welcome Billy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut mosieur Billy bienvenue sur RAJ a toi et ta B.. ta B.. ta Bmw j'ai reussi a le dire mais ça m'as foutu de l'urticaire Allez tu y viendras a la Jap on s'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue à toi à mister BILLY !!! Fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Re-bienvenue Billy sur le new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue si la m3 de ta signature est la tienne ben elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue "Le Barjo" +1 pour la 32 Pedro mais pour drifter une Silvia serais plus apropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 re bienvenue le Barjo!!!!! la M3 c'est pour se faire la main, aprés il passera au choses sérieuses Japan Powaaaa!!!! il y viendra!!!! revendra le M3 pour une 32 ou une bonne Silvia PS: hasta la vista ......... by by (Seb M3 te suivra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 MDR Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 re bienvenue billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salu billy bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites