Némo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Voici les miennes : 240 Z Z33 miata folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tres belles photos !! ca va etre difficile de départager ! ya meme Nemo en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sympa la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 y'a vraiment de tres belle photo bone chance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 De très très belles photos, je croit que je suis hors course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mais nn tout le monde a sa chance Merci papa pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 j'arrive pas a enregistrer sur la cle usb, faut une cle speciale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 RSebConcept a écrit:j'arrive pas a enregistrer sur la cle usb, faut une cle speciale??? non n'importe laquelle. au moment de sauvegarder, il te demande ou tu veux le faire. il faut choisir "flash mémory USB" et avoir mis la clé dans l'emplacement n°1 (le plus en haut). a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Enregistre sur ta carte mémoire et transfere les sur ta USB depuis le labo photo! Ca devrait fonctionner comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 voila j'ai édité mon message en page 3. il y a 3 photos maintenant!! have fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je viens me mettre à jour mes photos et de remplacer la S15 Genki HKS à la page 1. Bon courage pour les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 alex elle defonce la photo de la sky et du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 zenki a écrit:alex elle defonce la photo de la sky et du soleil !!! Merci Zenki , et si je te dis que le choix a été dur parmis toutes mes photos, du coup je compte mettre à jour mon blog avec toutes mes photos Par contre la S15 varietta n'est pas terrible au drift, soit trop sous-vireuse, soit trop sur vireuse, en gros décevante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 meeeeeee j'ai aucune chance avec mes ptites photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mais Yu Boy !! La 86 et le CRX sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 zenki a écrit:mais Yu Boy !! La 86 et le CRX sont vraiment sympa Merci zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai vue un peu tard qu'il y a ce concours, je vais faire ce soir un essais, j'ai un tas de photos sur gt4, question : la gsxr/4 ou la concept s2 (la swift quoi) sont elle autorisées pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 les protos sont exclus du concours ainsi que les Race Car Vite dépeche toi demain le concours sera fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J ai editer mon message toutes mes photos sont la normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 quand est ce qu'on auras les résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je vous dit ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca a été dur, mais finalement voila mes photos : la crx dont je suis fan, et la levin qui est ma voiture de drift. bon elle est hors concour car sur GT4 c un concept : ma swift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 concour terminé !!!!!! Les résultas bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites