Bubuche01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 - Ceinture d'origine avant 35€ pièce (fonctionne très bien)- Ceinture d'origine arrière 35€ pièce (fonctionne egalement très bien)- Pouli d'accessoire allegé (1kg au lieu de 4kg) 20€ (sans courroie)- Embrayage 6 patins avec mécanisme 3000kms et les patins de l'embrayage ont été changé par des neufs: 200€- Down pipe inox 4 trous 75€- Volant moteur Fidenza allegé (l'embrayage etait resté un peu collé mais le volant est quand même ok) utilisé 3000kms: 150€ (au pire un surfaçage coute 60€)- Pare choc avant 150€- Tableau de bord 150€ (en très bon etat)- Plaque inox couvre batterie estampillé GREDDY pour 300zx: 30€- 4 jantes origines (peinture moche mais pneus bon): 200€- gros pare choc arrière necessite un peu de fibre: 50€ (a venir chercher a dijon)- aillon avec gros aileron necessite aussi un peu de fibre: 50€ (a venir chercher a dijon)- catalyseurs 40€ (la paire)- pré catalyseur 40€ (la paire)- module regulateur vitesse avec cable: 20€- module embrayage (gros truc dans coffre): 200€- faisceau moteur origine (mauvais etat mais ideal pour celui qui veux le refaire a neuf et ainsi changer le sien): 40€- pompe de DA (pour passer à une pompe d'atmo): 50€- radiateur clim 30€- freins a main origine (passage en fam hydraulique) 65€- antenne radio electrique 40€- essuie glace arrière avec moteur... 50€- arbre transmission origine avec roulement (tout fonctionne très bien) 150€et enfin prévente etrier de freins avant repeint or et entierement refais a neuf avec kit reparation nissan (donne plaquette sport avec et disque HS): 350€Je dis prévente car je vais devoir attendre de savoir si ça part pour me commander mieux SourireTout les prix sont hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites