papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon ben voila maintenant que j ai recu mon quaife et mes silent bloc je me decide a tout monter !! tout ca avec l aide de yamsha bien evidement voila le bestiau les deux roulements et la roue de compteur qu on aurait pu recuperer mais bon tant qu a faire il vaut mieux partir sur du neuf petite photo du moteur avant le demontage sans la batterie on voit mieux le CAI allez on passe a un peu plus dur !! la depose du berceau et des cardans ( mais les cardans ne sont pas en photos :? ) voila la boite est par terre petit photos pour le montages des silent bloc moteur allez les choses serieuses commencent la on voit mieux on depsoe l arbre primaire et secondaire le differentiel d origine qui va gicler a pu montage des roulements a la presse et hop on attaque le remontage le quaife prend place on referme la boiboite on remet ca en place ben quand il n y a plus de travaii pour deux et que yamsha est perché moi je nettoie : le berceau reprend sa place les cardans et voila toute les photos qui ont été prise lors du montage avec des petites explications alors pour le temps de realisation: on a commencé vendredi soir vers les 19h mais bon le vendredi on a rien fait d excetionnel parce que la famille homyseed est passé nous voir donc on a plus discuté qu autre chose et apres on est parti s amuser vers les 22h et pour le samedi on a commencé a 9h30 10h et fini le soir vers les 17h pour la boite et encuite 18h lool suite a un petit probleme technique avec cette "putain" de rotule et encore un grand merci a yamsha comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 article de RAJ n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 nikel tou sa et tu a senti une differance comparent au differenciel d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oui grave !! deja la roue droite ne patine plus maintenant c est les deux en meme temps et dans un virage quand tu mets gaz la voiture au lieu de sortir du virage et te tire l a interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 en tout cas vous avez bien taffé avec tout ce qui a été fait en une journée c'est quand même rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ben la c etait le premier que on faisait !! maintenant en commencant a 8h on arrive a finir ca vers les 14h en ayant mangé 1h et tout ca sans se stresser (on est dans le sud faut pas l oublier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 clair que vous ave zpas mi longtemp mais a deux sa va quand meme plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papa a écrit:ben la c etait le premier que on faisait !! maintenant en commencant a 8h on arrive a finir ca vers les 14h en ayant mangé 1h et tout ca sans se stresser (on est dans le sud faut pas l oublier ) vous en avez montés combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je dois etre a 3 ou 4 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papa a écrit:je dois etre a 3 ou 4 la a oui, quand meme!!! moi, j'ai envoyé un mail a cpl pour le quaife, ils ne m'ont toujours pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 renvois en un !! moi ca va ils avaient repondu vite il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 papa a écrit:je dois etre a 3 ou 4 la a oué quand meme vous faite sa a la chaien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 lool vi bientot normalement (et j espere) j en aurai encore deux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 papa a écrit:lool vi bientot normalement (et j espere) j en aurai encore deux a faire pas bien de taffer au black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je vais me gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 papa a écrit:je vais me gener bah tu vas faire un prix à ton languedocien préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vtec_addict a écrit:papa a écrit:je vais me gener bah tu vas faire un prix à ton languedocien préféré... tiens, t'es la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 cedrictyp a écrit:vtec_addict a écrit:papa a écrit:je vais me gener bah tu vas faire un prix à ton languedocien préféré... tiens, t'es la toi? bah oui....mais toi je croyais que tu partais je ne sais pas où et que tu ne pouvais pas venir à ledenon à cause de ça!!! bouche que tu es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vtec_addict a écrit:cedrictyp a écrit:vtec_addict a écrit:papa a écrit:je vais me gener bah tu vas faire un prix à ton languedocien préféré... tiens, t'es la toi? bah oui....mais toi je croyais que tu partais je ne sais pas où et que tu ne pouvais pas venir à ledenon à cause de ça!!! bouche que tu es!!! beh je rentre d'andorre la vieille la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites