papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila audrey j ai trouvé un lien qui explique comment passer ces sieges !! vue que tu me l avais demandé http://www.group4.co.jp/tnoma/s2000/seat/ bon c est en japonnais mais y a toutes les tofs necessaires maintenant plus qu a trouver les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tu dis quand t es motivé pour en mettre que je te cherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je sais même pas encore ce que je veux mettre ! si je fait refaire le cuir en noir si je met 2 bacquets BRIDE de préférence ou la solution également des sièges de CTR je penche plus pour les bride mais niveau budget c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c est pas dit parce qu un bacquet de 30 eme c est 1200 ou 1800 euros chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 papa a écrit:c est pas dit parce qu un bacquet de 30 eme c est 1200 ou 1800 euros chez honda ba autant mettre des BRIDE alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça dépend lequel aussi pour ma part le Zeta III est tres bien rapport qualité/prix et il risque fortement de se retrouver dans la Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je ne chnagerai jamais mes sieges pour rien au monde !! ils sont trop bien et trop rare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ils maintiennent bien pour des semi baquet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci pour le lien moi sa me servira jamais mais bon je me coucherai mon con se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 zenki a écrit:Ils maintiennent bien pour des semi baquet ?? eh ben pour mon gabarit je suis bien calé dedans !! mais faut pas oublier que je roule tout les jours avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Donc un minimun de comfort oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bah moi aussi je me sers de ma caisse tous les jours !! mais moi suis pas une choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites