yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 La voila :-P Le but s'etait de faire une voiture au look street racing 8-) tout en restant sobre et agressive . La voiture a reçu quelque modif. 1. jantes suzuka 15 p avec des yoko 2. la caisse descend a -30mm 3. pot d'echap. ractive (chrome black) 4. filtre KN dans la boite d'origine (bizarre meme ref. que sub) 5. bougies " NGK iridum Spark Plugs 6. modif pour entrée d'air frais 7. cache culasse personnalisé 8. modif d'aile av pour les nouveaux repetiteurs 9. modif de la calandre et pc avant 10.la voiture reçoit une couleur perso (dommage sur la photo ça ne se voit pas ) :-( 11.un petit volant MOMO avec un pomeau NISMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Trop belle Samedi je vais la voir pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Arno-redac a écrit:Trop belle Samedi je vais la voir pour de vrai mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bien cool cette sunny mais c'est quoi exactement comme modele car t'as un SR20DE dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super street racing , tu t'es pas trompé sur le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est une gti ?? trop bien, 150 chx je crois nan??, en tout cas, si tu veux parloté via msn entre proprio de sunny, pas de probleme, en plus, elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 zenki a écrit:bien cool cette sunny mais c'est quoi exactement comme modele car t'as un SR20DE dedans c'est une "sunny gti" avec un moteur 2.0 16 v pq? cette appellation vue que c'est une 16v je ne sais pas tu trouve ce moteur sur le 100 nx 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oki sympa au début j'ai cru a une GTI R avec un capot JDM et un FMIC comme au Japon mais en voyant le SR20DE j'ai trouvé ça bizarre Tu compte mettre un kit Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 zenki a écrit:oki sympa au début j'ai cru a une GTI R avec un capot JDM et un FMIC comme au Japon mais en voyant le SR20DE j'ai trouvé ça bizarre Tu compte mettre un kit Turbo bas no pas trop vue que je vais la vendre j ai un autre projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tres mignonne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sympa ta sunny et sa serai quoi ton projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 si tu va bien une lexus si no je repars chez honda et je me prend une itr-ctr ou atr tu depend de l'affaire que je trouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hum ATR sympa ca j'aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cool_haru a écrit:Hum ATR sympa ca j'aime bien cette caisse oue moi aussi une bonne base pour faire un styl DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites