Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'aurais aimé savoir si certains savent s'il existe un Forum réservé aux 350 Z en France. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 OUI!!!! tape sur ton moteur de recherche : 350Z forum et tu trouvera!! tiend mon pti Romain c'est plus simple comme ca: http://www.notre350z.com/forum/forums.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci titi Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je vais me creer un forum PS13 pour moi tout seul pour me parler tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 zenki a écrit:moi je vais me creer un forum PS13 pour moi tout seul pour me parler tout seul Oh ben Zenki, soit pas triste... Sinon achète un Z comme ça on parlera ensemble Sinon aussi, tu me le fais quand le post sur le JGTC? Allez au boulo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il va arriver je prend des infos a droite a gauche ca va etre fait mais le forum me prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je me doute que t'a plein de choses à faire... Prend ton temps ça ne sera que mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 zenki a écrit:Il va arriver je prend des infos a droite a gauche ca va etre fait mais le forum me prend du temps tu te fou de qui la ?? tu bosse a la sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'aurais la connection internet au taf j'avancerais encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ajouter dans la rubrique forums et liens divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites