AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 www.performance-silvia.com Le forum dedié au NISSAN SILVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci bien de nous citer audrey Oui c'est le forum consacré exclusivement aux silvia, donc aux: S12 S13 S14 S14a et même S15!! si vous voulez plus d'info générales ou techniques, tout y est!! n'hésitez pas à vous inscrire, je me ferai une joie de vous acceuillir ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 A decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci audrey , la nouvelle URL etant : www.performance-silvia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nono28re a écrit:merci bien de nous citer audrey Oui c'est le forum consacré exclusivement aux silvia, donc aux: S12 S13 S14 S14a et même S15!! si vous voulez plus d'info générales ou techniques, tout y est!! n'hésitez pas à vous inscrire, je me ferai une joie de vous acceuillir ! A bientot Moi j'ai une silvia PS13 je pu du cul Allez tiens je vais donner des nouvelles de ma caisse ça faisait un bail didonc puis c'est tout neuf vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 zenki a écrit: Moi j'ai une silvia PS13 je pu du cul ah ben ca va t es au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 toi t'arrives a me sentir par l'ordi Moi je sais pourquoi tu dit ça parce que c'est un forum reservé au silvia et que t'est frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 dsl de t'avoir zappé Zenki..... donc ya aussi un gars sur perfance silvia qui se la raconte avec son PS13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est pas préciser P ou R c'est juste écrit S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites