AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 http://www.hondapreludeclub.net Le forum du club HONDA Prelude FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Super, et bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour avoir vu des membres du hpc, ils sont tous sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 +1 un tres bon club de passionnés pour etre inscrit sur le forum et avoir participé a plusieurs sorties je peux vous assurez que l'ambiance est tres tres bonne et si vous avez un probleme ou que vous voudriez avoir des conseils pour votre prelude vous trouverez tous se qu'il faut sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je vous confirme, l'ambiance y est terrible... et quelque soit la génération de votre prélude, y forcement quelqu'un qui la connait jusqu'a la moindre vis du technique, de la convivialité, de la bonne humeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 par contre, ya toujours le mec a qui faut rien demander, c'est un gars qui a 4 preludes sur le forum, pas très futé, je me souvient plus de son pseudo....boo......boomé.....boo quelque chose, il se reconaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouaip un club sympa !!!! entraide et talibanisme japonnais au RDV !!! comme d'hab' quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 de très bon moments lors de nos rassos! Et on ne parle pas que d'automobile! Vous aimer les préludes? vous en avez une? Alors viendez nous voir, et vous allez passer dans un autre monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon ben ils ont déjà tout dit... je pense que sans les gens de ce forum, je ne roulerais peut etre plus en prelude à l'heure actuelle car dans un grand moment de solitude technique face à ma 2g j'ai trouvé chaleur et reconfort au sein de cette communauté...euh ça fait pas un peu secte là?... Sans dec, j'y est trouvé des pieces , des conseilles technique tres pertinants, j'y ai même trouvé certains de mes vehicules actuels ou passés. Vive le HPC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 LUDECIFER a écrit:ouaip un club sympa !!!! entraide et talibanisme japonnais au RDV !!! comme d'hab' quoi !!! avis totalement désintéressé!! merci président. ou ou peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 baban a écrit:pour avoir vu des membres du hpc, ils sont tous sympas pourtant, nous on t'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Trés bon forum et oui moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la grande classe, plus qu'un esprit, un endroit ou on s'y sent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 4 février 2008 petite merdouille sur le précédent Forum ... on a tout perdu !!! sniff sniff MAIS on est eparti de plus belle ... toujours la même adresse !!! mais faut se reconnecter ! Merci de votre compréhension. http://www.hondapreludeclub.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui ils osnt trés sympa normal mon copain est inscrit sur ce forum mdr....vive les prelude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites