coy-hot 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour a tous, Je me separe de mon s13 pour la somme de 5000 euros a debattre. Full stock,moteur changer....( par l ancien proprio ) Pneus ok. Malheureusement je n ai pas de carnet d entretien ( je l ai pas eu lors de l achat du vehicule ). Les vidanges ont ete effectuees tout les 7500km. Les photos arriveront bientot. Donc a tout ceux que ca tente je suis la pour repondre a vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Combien de kilomètres? Pourquoi moteur changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le moteur a ete changer parceque l ancien proprio a casser la distribution...... donc le moteur a 98 000 km et la caisse en a 158 000 km voila pour les infos et une photo de l exterieur pour l instant et bientot des photos de l interieur et du moteur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut , est-ce qu'un échange contre un corrado g60 de 89 avec moteur et compresseur refaits t'intéresserai ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 février 2007 jerM passe par la presentation s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 22 février 2007 jerM a écrit:salut , est-ce qu'un échange contre un corrado g60 de 89 avec moteur et compresseur refaits t'intéresserai ? merci si t'envoie des messages a tous ceux qui vendent des s13, lache moi avec la mienne silteplait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom870 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut coy-hot, est ce que ta s13 est toujours a vendre? si oui contact moi par mp stp. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Slt a tous un ptit up pour rappeler que mon s13 est tjs a vendre pour 3000 euros merci a tous et a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 met la sur wicar.net c est gratuit comme je l ai deja dis, j ai un pote qui cherche une s13 alexJM sur ce forum regarde avec lui, par contre je sais pas s il en veut une vite ou si c est juste un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci le tigrou.....je vais le contacter par mp ou dis lui de venir me voir si tu vx... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 7 mai 2007 si j y pense je lui dis mais j oublie toujours tout moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy-hot 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou un ptit up....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izno14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, serait-il possible d'avoir d'autres photos du vehicule (moteur,habitacle,chassis) et les eventuelles frais à prévoir? Si le vehicule est tjs a vendre ! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 toujours a vendre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites