OniZuk401 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon bah bonjour tout l'monde... Donc moi c'est Oni, j'suis l'Admin d'un p'tit Forum dédié à la Yaris TS, inscrit à l'ancien Forum mais jamais posté... Donc j'en profite pour corriger ça sur le nouveau... Sinon bah pas grand chose, fan de jap'anime, de sport auto et de japonaises (les caisses hein, quoique les p'tites asiat' ) et biensûre de RAJ... Bref, pas trés original quoi... Ah si... Une YTS de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue mon nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Graouu Et pis la présentation de la bagnole, l'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 encore!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est pire qu'une invasion !!!!!!! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On va tous les n*quer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est noich les inconnus, pas des niaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stage IV 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Remplaceons les moutons par Des yaris....... 1........2.......3..........4............. Bievenue a toi Oni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Oni sur RAJ si ca continue on va etre envahi par des micromachines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mdr !!!!! encore une yaris !!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi et as ta yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites