puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici donc ma ptite bombinette, une toyota Yaris TS, bleue caraïbe phase1 , relativement rare le jour où je l'ai ramené Puis les ptites modifs se sont enchainés Au final j'ai : Admission Apex'i Silencieux TTE BAR sup avant et arrière Suspattes réglables en dureté KYB AGX Et le sticker yaris team sport (+30 cv ) Et 4 jantes AEZ xylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la photo avec la montagne est magnifique !!! belle couleur effectivement et petite liste de modif bien sympathique bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et ouais c'est la yaute savoie Mon projet ?? M'éclater encore avec une bonne partie de 2007, puis CTR powwwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jolie bêbete !! jolie tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop belle les tofs! la tite TOY aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres belle ta Yaris Et la photo devant la montagne... Wahoo ca laisse reveur Je veut aller a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Belle caisse chatounet et la yaute ça envoie du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vraiment sympa cette yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'avais pas vu, il est dégueulasse ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Toujours aussi magnifique ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oh la belle bleue Cela dit, mignonne la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour ces gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui elle est superbe cette petite yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Très belle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai décidé d'essayer l'aventure type R... Après des tonnes de renseignements, et de rêve , je craque, je vais prendre une CTR Donc : Yaris TS à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 février 2007 Cool EP3 ou EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 7 février 2007 EP3, 30 ème anni de préference Et accessoirement, si je peux avoir accès aux annonces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Magnifique cette Yaris!! Bon choit la CTR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 puss_in_boots a écrit:EP3, 30 ème anni de préference Et accessoirement, si je peux avoir accès aux annonces ... Si je ne te dis pas d'erreur il te faut 100 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 8 février 2007 donc voilà : A vendre cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites