puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut à tous ! :euh: L'invasion ne fais que commencer, car je suis encore un proprio de yaris TS, et modérateur du forum qui lui est consacrée... Mais mes coupaingues mon rameuté vers un autre endroit convivial Que dire de plus : Jérémy , 21 ans , webdesigner 3D, et fan du japan style J'envisage sérieusement de changer en 2007 pour une CTR, car je suis drogué depuis que je suis monté dedans, et accessoirement, fais un tour dans la CTR-T de Menfou, 500 hp :love:* Voici la présentation de la yaya /viewtopic.forum?p=2214#2214 PS: félicitations pour le mag', c'est bon de lire autre chose que le test de la 207 THP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 non garde ta yaris c est mieux pour toi et tu traine trop sur ctr team la caisse de menfou faisait 600 hp ah oui et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et ouais la CTR team c'est de la balle aussi, par contre faut avoir la rondelle ouverte la bas Hein papa ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu le sais bien toi avec ta yaris hein t es tout emosutillé quand tu vois une ctr alors sur le forum ctr team tu nous fais l homme fontaine et t es pas le dernier hein pour faire le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue a toi et a ta Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 les envahisseurs sont parmis nous bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue à toi !!! jvé modifier le sondage expres pour vous, vous allez finir par être en majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci qui ? Content de te voir ici mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 OniZuk4 a écrit: Nini est dans la place !!! Salut grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et Audrey tu parles de quel sondage ?? Edit: j'ai trouvé tout seul, on va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Après les Sub et les Silvia, voici l'invasion des Yaris , en tout cas bienvenue à toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Encore une Yaris !!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites