KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Alors la c'est moi pas trés frais au premier de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nanie a écrit:... pour sortir une photo potable, voila ma tronchinette !bon bah voila c'est fait ! je crois que y a eu un beug on voi pas la hoto a moin que tu resemble a la grenouille de imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 L'AURELIEN a écrit:je crois que y a eu un beug on voi pas la hoto a moin que tu resemble a la grenouille de imageshack mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 The Marshal a écrit:Bon voilà ma trombine ! Photo prise au lycée lol ça choque mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sub4ever a écrit:Il n'y a que des moches ici, sauf moi !! mais ta vu la tete que ta newton ! photo suprimée à la demande de la personne concernée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est clair qu'est ce qu'il veut le sale gosse la ??? pas d'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 MSDR j avais pas vue!! mais de la bamanne qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Papa ta photo de beau gosse au début... Tiens, photo de mai 2006, au luc. Papa au volant de mon ex EgT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ma sale geule de cet ete lol sans le cheveux avec les cheveu .... avec le t shirt wand pour ceux qui m'aurait pas reconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Wand.... espèce de sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 La classe Krlos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila ma tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les fesses de... ? Qui devinera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pas les miennes,ca c est sur,sinon il n y aurait pas eu de pantalon ni de slibard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:moi je sais Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Allé une nouvelle de moi, les cheveux ont poussés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 t'a meilleur mine qu'hier bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah?!! Toi aussi t'as les sourcils "soudés" ! Emanuel CHAIN Power !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Ah?!! Toi aussi t'as les sourcils "soudés" ! Emanuel CHAIN Power !! ouais et alors Nitrous => ouais enfin euh ouais, lol ma gorge a pas apprécié hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors rien! c'etait juste pour la vanne... On est 2 comme ça! enfin... 3! avec Emanuel ! _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Alors rien! c'etait juste pour la vanne... On est 2 comme ça! enfin... 3! avec Emanuel ! Bah je sais bien j'ais mis du LOL partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Allé moi aussi j'en met une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh le traitre il est passé chez les germanistes Ceci dit, la GT3RS tourne plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai toujours été du coté des chez Porsche, ça empeche pas d'aimer les japs bien sur, la photo c'est une GT3 pas une RS au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Aymeric a écrit: j'ai toujours été du coté des chez Porsche, ça empeche pas d'aimer les japs bien sur, la photo c'est une GT3 pas une RS au cas ou La RS c'est aps celle qui a les déco sur les côtés et ces jantes ci ? ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sur la photo c'est une 997 GT3, le proprio avit juste mis un autocollant GT3 (pas GT3 RS) et des jantes noir, la 997 GT3 RS est comme ça http://www.porsche.com/france/models/911/911-gt3-rs/gallery/?gtabindex=3 soit de couleur orange, noir, vert et quelques exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais donc forcément^^ Sinon j'était pas si fou que ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sub4ever a écrit:Alex_EJONE a écrit:sub4ever a écrit:Il n'y a que des moches ici, sauf moi !! mais ta vu la tete que ta newton ! photo à supprimer SVP" border="0" alt="" /> a+ Il a eu peur qu'on le reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MQP a écrit:Wand.... espèce de sauvage! no rules , no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je déterre un peu avec une petite histoire imagée: Il était une fois l'histoire de momosega, après un cours séjour chez renault, est devenu un effrayant taliban Honda! Il fut donc recherché par les autorités! Et se retrouva donc en prison Et il purgea donc sa peine et sortit peu de temps après tout content! Tout fier de retrouver son club prelude! Aujourd'hui il fait encore de la provok! Et roule encore en Honda, de plus en version Aerodeck Dubaï Edition... Vive les Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ptit photo de ma tête dans la caisse de mon boss , super concentre pour pas l'abimer (celle la). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et c'est quoi la caisse de ton boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Une ptit Alfa 159 de 2007 tout option (alcantara, jantes...) Par contre 1,9turboD mais s'est sympas avec le mano de pression turbo d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 DriftRuan a écrit:Une ptit Alfa 159 de 2007 tout option (alcantara, jantes...) Par contre 1,9turboD mais s'est sympas avec le mano de pression turbo d'origine. En plus a ce que je me souviens (déjà monté dans une 159 tte options) les manos sont orientés vers le conducteur, c'est pas mal cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est sa. C'est bien sympas surtout sur les routes ou on peut mettre le pied dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oua des traces de pneus a tes pieds , c'est la Twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Non non c est pas la twingo mais c est le parking d un stade un peu isolé pas trés loin de chez moi et y en a qui vienne drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon comme on dit quand faut y'aller faut y'aller!voila ma tronche! (elle a deja 1ans celle la)sinnon j'ais un petit florilege de mes coupe de cheveuxmode sean paul inside!mode champote inside (la je ne devais pas etre bien net! )la le mode punket pi yen a plin d'otre en stock! je verrais en fonction du succes!je tien a dire que je n'est pas fais un com par coupe de cheveux MOI !n'ess pas lety! nan je ne me permet pas de critiquer! car une fille sa se respecte! et encor plus si elle s'interesse au jap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petite news de moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon allez à moi héhé Bouchez (gné?) vous les yeux , vous allez être éblouis ! ( le gars qui se la pete ) Désolé pour la qualité , je suis pas beau en tof , et j'y suis jamais d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 11 février 2008 Allez je me lance moi aussi Me voila avec mon nouveau t-shirt (mode gueule de con On, c'est plus drole ) et de dos (parce que le t'shirt est beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Classe le tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Classe le tshirt merki on a 2 modèles différents de t-shirt et ils déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon allez, moi aussi je m'y colle, c'est pareil pour tous : En 2008 ==> Voili Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très charmante oups ca m'a échappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fefe hyundai a écrit:Très charmante oups ca m'a échappé !!! +1 euuu re-oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est reparti les morts de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites